Bonjour,
Le 26 août dernier, je télephone à Motorola Belgique suite à un problème concernant mon
Motorola MPX 220 ( L'appareil se déchargeait beaucoup trop vite). Apres m'avoir dit de prendre contact avec Servicom ( qui s'occupe de la réparation de Motorola) , mon appareil est envoyé à Servicom. Je le reçois de retour le 22 septembre !!!!) . Malheureusement il n'avait pas éte réparé.
Je retélephone à Servicom et décide de l'apporter personnellement chez eux ( biem m'en
a pris car aussi non, j'aurais dû attendre une semaine avant qu'il ( Servicom) ne vienne
le chercher.)
La semaine dernière Servicom m'annonce que mon appareil n'est pas
réparable et qu'il va procéder à un échange avec un nouvel appareil.
Aujourd'hui effectivement , j'ai reçu un nouveau MPX 220 mais il est également défectueux: le son ne fonctionne pas ( Lors d'une communication , je peux écouter
mon correspondant mais lui ne m'entend pas)
Il se fait donc que j'attends plus de 6 semaines, et apres avoir donné de nombreux coups
de télephone à Motorola et Servicom, que je n'ai toujours pas de GSM.
UN BON CONSEIL : N'ACHETEZ PAS DE MOTOROLA VU LEUR SERVICE APRES-VENTE
Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos suggestions
Daniel
Le 26 août dernier, je télephone à Motorola Belgique suite à un problème concernant mon
Motorola MPX 220 ( L'appareil se déchargeait beaucoup trop vite). Apres m'avoir dit de prendre contact avec Servicom ( qui s'occupe de la réparation de Motorola) , mon appareil est envoyé à Servicom. Je le reçois de retour le 22 septembre !!!!) . Malheureusement il n'avait pas éte réparé.
Je retélephone à Servicom et décide de l'apporter personnellement chez eux ( biem m'en
a pris car aussi non, j'aurais dû attendre une semaine avant qu'il ( Servicom) ne vienne
le chercher.)
La semaine dernière Servicom m'annonce que mon appareil n'est pas
réparable et qu'il va procéder à un échange avec un nouvel appareil.
Aujourd'hui effectivement , j'ai reçu un nouveau MPX 220 mais il est également défectueux: le son ne fonctionne pas ( Lors d'une communication , je peux écouter
mon correspondant mais lui ne m'entend pas)
Il se fait donc que j'attends plus de 6 semaines, et apres avoir donné de nombreux coups
de télephone à Motorola et Servicom, que je n'ai toujours pas de GSM.
UN BON CONSEIL : N'ACHETEZ PAS DE MOTOROLA VU LEUR SERVICE APRES-VENTE
Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos suggestions
Daniel
Commentaire