Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola : service apres-vente nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola : service apres-vente nul

    Bonjour,

    Le 26 août dernier, je télephone à Motorola Belgique suite à un problème concernant mon
    Motorola MPX 220 ( L'appareil se déchargeait beaucoup trop vite). Apres m'avoir dit de prendre contact avec Servicom ( qui s'occupe de la réparation de Motorola) , mon appareil est envoyé à Servicom. Je le reçois de retour le 22 septembre !!!!) . Malheureusement il n'avait pas éte réparé.
    Je retélephone à Servicom et décide de l'apporter personnellement chez eux ( biem m'en
    a pris car aussi non, j'aurais dû attendre une semaine avant qu'il ( Servicom) ne vienne
    le chercher.)

    La semaine dernière Servicom m'annonce que mon appareil n'est pas
    réparable et qu'il va procéder à un échange avec un nouvel appareil.
    Aujourd'hui effectivement , j'ai reçu un nouveau MPX 220 mais il est également défectueux: le son ne fonctionne pas ( Lors d'une communication , je peux écouter
    mon correspondant mais lui ne m'entend pas)

    Il se fait donc que j'attends plus de 6 semaines, et apres avoir donné de nombreux coups
    de télephone à Motorola et Servicom, que je n'ai toujours pas de GSM.


    UN BON CONSEIL : N'ACHETEZ PAS DE MOTOROLA VU LEUR SERVICE APRES-VENTE

    Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème?

    Merci d'avance pour vos suggestions

    Daniel

  • #2
    Heu...

    Je vais pas te rassurer en te disant que servicom est aussi la boite qui répare les autre marques de gsm aussi.

    Fait attention qu'à mon avis, Servicom n'a jamais parlé d'un "nouveau" mais bien d'un swap... d'un reconditionné.

    Il y a deux grosses boites de réparation de Gsm en Belgique: Magnetic Data et Servicom.
    Plus d'autres petites boites qui cherchent à se faire un nom (nottament une au Luxembourg)

    A chacun leur lots d'écceuils qui sont régulièrement relayés par les vendeurs aux distributeurs de gsm (Dangaard et MCC principalement) et aux opérateurs.

    Le problèmes est que pour Motorola et Samsung (je pense, je ne suis plus dans la course) Magnétic data ne s'en occupe pas.

    Les sav c'est la galère... tant pour le consommateur que pour le vendeur. Tous à la même enseigne.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai moi-même un téléphone chez SERVICOM (QTEK S100) et je voudrais les contacter. Aurais-tu leur numéro ? Merci déjà et bonne chance pour la suite.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Voilà leur site:

        http://www.servi-com.be/

        Normalement tu peux "tracer" ton gsm et tu as toutes les coordonnées dans la rubrique "contact".

        Bonne chance pour le Qtek. Je souviens d'un 2020 qui a mis deux mois à revenir parce qu'ils ont dû remplacer la carte mère et que la pièce n'arrivait pas.

        Commentaire


        • #5
          Salut, +1!!! mon Qtek S-100 est partit plus de 2 mois en réparations les piéces n'arrivaient pas non plus .....Bonne chance pour ton Qtek

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Facile de tout remettre sur le dos de Servi-Com & compagnie :-p

            En même temps, ce sont les constructeurs qui dictent leurs lois en matière de service après vente.. chez BlackBerry, les appareils sont systématiquement échangés endéans 24h, et c'est Servi-Com qui s'en occupe aussi..

            Allez gueuler chez Motorola si vous vous plaigniez de leur service après-vente.. allez gueuler chez Qtek si vous vous plaigniez de leur service après-vente..

            danielf, peux tu m'envoyer par MP le numéro IMEI de ton Motorola ?
            Lunetor, peux-tu faire pareil ?
            jmarc690, tu peux faire pareil ?

            Je vais essayer de voir où en sont vos réparations, et où le bât blesse, concrètement, mais je vous garantis que de l'information.

            Si les constructeurs mettent parfois des mois à nous envoyer certaines pièces détachées, si nous on les as commandées à temps, c'est dur de nous le reprocher, non.. ?
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai pas mon numéro d'imei sous la main mais d'un autre côté ça ne servirait pas à grand chose.
              Je m'explique : mon S100 avait été envoyé chez SERVICOM par MEDIA MARKT. Ils l'ont gardé 15 jours et ont envoyé un devis à Media Markt. Qui s'est alors rendu compte ... qu'ils s'étaient trompés et que ce n'était pas chez SERVICOM qu'ils auraient dû l'envoyer mais chez DANGAARD (logique d'ailleurs). Du coup, je dois attendre que SERVICOM le renvoie à Media Markt et qu'ensuite Media Markt le renvoie chez Dangaard.... .

              J'avoue que ça ne me fait pas plaisir du tout. Je dois subir... sans rien dire ...

              Bon, bonne soirée à tous.

              LunetOOOR

              Commentaire


              • #8
                Houlà,

                Ca c'est pas normal!

                Aux dernières nouvelles, Dangaard n'est pas un réparateur de gsm mais un importateur.... rien à voir. Selon moi c'est du barattin.

                A moins que ce soit un problème de configuration software ou d'échange promis par Dangaard.
                Dernière modification par Litboy, 19 octobre 2005, 20h42.

                Commentaire


                • #9
                  Si t'avais juste l'IMEI, je pourrais au moins te dire ce qui se passe..

                  Ton histoire est en soi très suprenante.. si t'as pas l'IMEI, envoye moi la référence qui se trouve sur le bon de réparation Media-markt, ca suffira amplement;
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    L'imei se trouve aussi sur la boite du Qtek... sauf s'il a déjà été swappé.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      moi aussi j'ai des probs de réparation avec mon moto mpx200

                      il "perdait" le contact avec la carte SIM au bout de quelques heures, il était encore sous garantie pendant quelques jours chez "the phone house", je suis donc allé le reporter, je l'ai récupéré, mis ma carte SIM dedans et a l'allumage il me met "insert SIM...), ils se foutent de la gueule du monde ou quoi !!!
                      et chez the phone house, le vendeur m'a dit "ils ont remplacer l'antenne interne et fait une MAJ du firmware. hé ben, je voudrais bien voir ca !!!! ils ne vérifieent pas leur réparation chez motorola ???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X