Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 plus rapide svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S100 plus rapide svp

    J'aimerais avoir une solution pour que mon S100 soit plus rapide.
    Car par rapport a mon 2020 il rame beaucoup
    Si qqn a une solution

  • #2
    n'installe que ce qui est necessaire.
    Supprime le programe "IA CALLER PHOTO CONTACT" (le programme qui ouvre une photo de l'appellant) va dans ce programme et dans les options dit que tu ne veux pas de photo, decoche toutes les options.
    Bouge le curseur de la memoire du cote des programmes de facon a donner plus de mem a ceux ci
    essaie deja ca
    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut bien vu bruxelles5 il y a déjà pas mal de diff !!!(ea; pour ouvrir la partie Gsm)moi maintenant tout s'ouvre d'un coups et plus par "morceaux"

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'astuce

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Star_pc
          merci pour l'astuce
          ah j'oubliais, va dans windows/startup en enlve IA....... du startup (ce n'est qu'un shortcut) si jamais tu decides de l'utiliser a nouveau tu pourras toujours le recreer.

          Pas la peine de lancer au demarrage un programme que tu n'utilises pas
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bruxelles5
            Bouge le curseur de la memoire du cote des programmes de facon a donner plus de mem a ceux ci
            essaie deja ca
            A+
            Ce serait pas l inverse?Bouger le curseur vers stockage pour donner plus de mémoire aux programmes...non? (j suis pas un pro j précise,je pose la question juste)

            Commentaire

            Chargement...
            X