Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 et qtek 9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 9100 et qtek 9000

    Salut les "qtekiens"!

    Je possède un S100.Pas mal. Ca m'ennuie de devoir toujours mettre la carte WIFI et de la retirer ensuite (je suis obligé de me promener avec!) et la laisser dans le qtek, non merci elle dépasse trop SANDISK WIFI SD 256MB. A votre avis, avec un 9000 ou un 9100, est-ce que je pourrai mettre l'imode (Je ne l'ai pas spécifié avant mais bien sûr j'ai un abonnement chez BASE avec l'Imode) ? Avec le 9100 qui a un processeur de 200 MGHZ, je crois, est-ce que je pourrai utiliser SKIP ? (Je l'utilise actuellement sur mon S100)?
    Merci déjà .

  • #2
    Envoyé par lunetor
    Salut les "qtekiens"!

    Je possède un S100.Pas mal. Ca m'ennuie de devoir toujours mettre la carte WIFI et de la retirer ensuite (je suis obligé de me promener avec!) et la laisser dans le qtek, non merci elle dépasse trop SANDISK WIFI SD 256MB. A votre avis, avec un 9000 ou un 9100, est-ce que je pourrai mettre l'imode (Je ne l'ai pas spécifié avant mais bien sûr j'ai un abonnement chez BASE avec l'Imode) ? Avec le 9100 qui a un processeur de 200 MGHZ, je crois, est-ce que je pourrai utiliser SKIP ? (Je l'utilise actuellement sur mon S100)?
    Merci déjà .
    ce que tu peux faire avec ton S100 tu pourras le faire avec un 9000 ou 9100 mais c'est vraiement cher payer pour ne pas faire un petit effort de retirer ta carte quand tu n'en a plus besoin. Achete une pochette digne de ce nom pour ton S100 les vraies et belles pochettes comportent toutes un emplacement carte SD

    Quand au 9000 ou 9100 attends un peu que des tests soit fait.

    On en a commande 2 (9000) au boulot. Je te dirai quand ca arrivera ce que j'en pense.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Cassez votre cochon le 9100 est sorti aujourd hui

      Vivement les teste pour si le processeur a quelque chose dans le ventre par rapport aux intel
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai eu ( 26 heures) et vite, tres vite revendu.

        Esthetiquement il ne me plaisait pas, mais ca c'est tres perso parceque l'acheteur l'a trouvé SUPERBE.

        Largeur et hauteur = S 100
        Epaisseur = 2 x S100
        Clavier pas mal
        Soft Mobile 5 = tres tres peu de difference par rapport au PPC

        Par contre, UN VEAU, il est tres lent, trop lent, j'ai cru revenir 3 ans en arriere, et j'ai passé de longues econdes a regarder tourner le petit logo 4 couleurs de Windows.

        J'ai heureusement pu revendre vite ( a grosse perte ( 120 euros en 26 heures) et vite resortir mon bon vieux MDA, une fusee optimisee, bien plus beau et plus classe.

        N'insatallez SURTOUT PAS Active Sync 4.0 qui est sur le CD, ca m'a fichu Windows en l'air, avec active sync 4 , TomTom 5 crash a l'installation, il a fallu desinstaller et remettre AS 3.8

        Ce n'est qu'un avis personnel !

        Commentaire


        • #5
          Mouais !!

          Mes craintes ce sont justifiées

          le même type de proce que dans mon smartphone cela ne devait pas décoiffer sur un machine pareil

          Ainsi que ce nouvlle os qui doit être prévu pour du vrai PDA tournant min 400mhz

          je passe et j attends le 9000 tout court

          mais faut mettre plus de coté

          Merci olive pour tes infos
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olivier
            Je l'ai eu ( 26 heures) et vite, tres vite revendu.

            Esthetiquement il ne me plaisait pas, mais ca c'est tres perso parceque l'acheteur l'a trouvé SUPERBE.

            Largeur et hauteur = S 100
            Epaisseur = 2 x S100
            Clavier pas mal
            Soft Mobile 5 = tres tres peu de difference par rapport au PPC

            Par contre, UN VEAU, il est tres lent, trop lent, j'ai cru revenir 3 ans en arriere, et j'ai passé de longues econdes a regarder tourner le petit logo 4 couleurs de Windows.

            J'ai heureusement pu revendre vite ( a grosse perte ( 120 euros en 26 heures) et vite resortir mon bon vieux MDA, une fusee optimisee, bien plus beau et plus classe.

            N'insatallez SURTOUT PAS Active Sync 4.0 qui est sur le CD, ca m'a fichu Windows en l'air, avec active sync 4 , TomTom 5 crash a l'installation, il a fallu desinstaller et remettre AS 3.8

            Ce n'est qu'un avis personnel !
            pas cool !!!
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              gps tom tom 5

              Salut j'ai le qtek 9100 et je n'arrive pas à mettre mon programme tomtom 5 que j'avais sur mon s110 , peux t'on m'aider, merci

              Commentaire


              • #8
                il y a toute un topic pour expliquer comment installer tomtom5 sur le 9100 regarde un peux et tu trouvera

                c est pas difficile il faut tout installer sans le cd regarde sur le forum
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

                Commentaire

                Chargement...
                X