Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier externe S 100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clavier externe S 100

Qui sait me dire s'il existe un petit clavier externe en BT ou IR, pliable utilisable sur S100.

Du genre de ceux pour Palm, repliable et tres petit.

C'est possible, ca existe, et si oui, ou le trouver ?

Envoyé par Olivier
    Qui sait me dire s'il existe un petit clavier externe en BT ou IR, pliable utilisable sur S100.

Du genre de ceux pour Palm, repliable et tres petit.

C'est possible, ca existe, et si oui, ou le trouver ?
    ca existe, c'est pas donne, un de mes utilisateurs l'a achete (en Espagne) je l'ai installe pour lui et teste, c'est nickel. Mais bon encore une fois je vois pas trop l'utilite, autant alors acheter un PCPortable. Mais lui le trouve tres utile (comme quoi on a pas tous le meme avis)

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

clavier ir

Salut j ai mon pot qui a acheter un clavier infra rouge pour sont qtek2020i il marche nickel (payé 35€) d ailleurs il va me le revendre car c est vraiment pratique pour quelque aplication
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Bruxelles 5,
        tu te rapellerais du modele eou de la marque. Le prix a peu d'importance, mais je pense que dans mon cas (je consulte souvent mon S100 en reunion, et avec un clavier c'est plus pratique que de se retrouver avec un stylet en pleine reunion).

SI TU SAVAIS OU ET COMMENT EN OBTENIR, DE PREFERENCE EN bELGIQUE, ET CERTAINEMENT EN QWERTY, CA M'ARRANGERAIS BIEN, MERCI D'AVANCE

Commentaire

119 Euro (ou la la....... )
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'en ai acheté un chez Numeric Shop au Wolluwe Shopping Center

Bluetooth, pliable super bien (surtout dans l'avion pour taper les compte rendu)
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Je les connais au Woluwe, ils sont bien equipes, je fonce les voir.

Je vois que tu vends ou as vendu to S 00, tu me vendrais pas ton clavier ???

Commentaire

Moi j'utilise un "Universal Thumb board" de chez Expansys. Je l'ai payé env. 30 € avec frais d'envoi.

Il fonctionne nickel avec mon T3 et mon Jornada... juste un petit bug pour le T3 avec une des touches.

Il est pas très bien construit mais est très utile et permet de pas devoir "poser" l'ensemble sur une table pour l'utiliser.

Commentaire

Envoyé par Olivier
                  Je les connais au Woluwe, ils sont bien equipes, je fonce les voir.

Je vois que tu vends ou as vendu to S 00, tu me vendrais pas ton clavier ???
                  Désolé non, je l'aime trop et en plus en regardant les pda avec clavier, ca devrait pas le faire avec mes gros pouces LOL
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                  X