Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a déja fait un Hard reset sur un Qtek 9100 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a déja fait un Hard reset sur un Qtek 9100 ?

qui a déja fait un Hard reset sur un Qtek 9100 ?

Je viens de tenir comme indiqué le bouton COM MANAGER + VOICE COMMAND puis tout en maintenant les 2 touches j'ai introduit le stylet comme pour le soft reset, et impossible de faire un hard reset ??

Helpppppppppppppppp
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Hellooooooooooooo

Bruxelles5

Alors déjà des soucis avec le 9100 ?

Peux tu m' en dire plus , car je devrai aller chercher le miens samedi ( pour pas pollué en MP enfin comme tu veux )

Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

1ere approche, l'appareil est a la meme taille que le S100, sauf dans son epaisseur (1/2 cm en plus)

Le stylet a mon avis mal place, dans le coin en bas a droite, c'est un mini stylet retractible.

L'appareil demande une petite demi heure pour s'y habituer.

La vitesse : je n'ai pas senti de ralentissement. Mais bon je n'ai pas encore installe TomTom.

Par contre impossible de faire un hard reset. Donc j'ai laisse l'appareil 3h avec tout allume WiFi, Bluetooth, ecran plein lumiere........
      3h apres plus de batterie mais tout est encore la

Je viens donc de retirer la batterie qui de toute facon est vide. Mais 1h apres les info sont toujours presente ????

En fait i je veux faire un hard reset c'est que je n'arrive plus a le syncroniser avec ActiceSync

Il faut bien sur installer ActiveSync 4, livre avec.

L'approche est differente, pour se connecter en guest il suffit d'annuler la synchro (ce que je n'ai pas de suite pige) c'est different d'une syncro avec le S100 (meme avec ActiveSync 4)

J'en dirai plus quand il voudra bien me laisser installer d'autres programmes

A+

PS: par contre vu que j'en ai 2, le 2eme lui fonctionne correctement.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon pour le hard reset j'ai trouve. Le plus simple est d'aller dans start>settings>system>'Clear Storage'

C'est un hard reset (fallait le trouver celui la)

Quand au Hard reset normal il faut tenir les 2 boutons Com Mnager a gauche sur le cote et Voice Command a droite sur le cote, puis de mettre le stylet dans le petit trou 1 sec de retirer le stylet tout en maintenant les 2 touches juqu'a ce que le message : hit Send to hard-reset se presente. (et send c'est le boputon vert) encore fallait-il aussi le savoir

Sur le manuel c'est tres mal explique.

Par contre toujours impossible de syncroniser ce 9100

A+
        Dernière modification par bruxelles5, 20 octobre 2005, 23h04.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Hi Hi Hi, ce sera encore deux fois plus difficile, puisque un homme averti en vaut deux !!!

Fallai ecouter le vieux ! Il a souvent raison, cet appareil a pas de maturité, trop tot sur le marché, Qtek trop pressé. J'aurais pu t'aider pour le hard reset, j'avais trouvé aussi, mais t'as trouvé aussi avant que je te dise.

Tu as installé Active Sync 4.0 du CD ? C'est un drole de active sync, il est meme pas encore sur le site de Microsoft.

Par contre t'etonne pas, la premiere fois il a mis pres de 10 minutes a demarrer et 20 au total a synchroniser seulement 500 contacts et 300 RDV ( le S 100 le fait en 17 secondes !!!)

Oui, 20 minutes la premiere fois, et surement 3 a 5 minutes les fois d'apres, tres lent cette version 4.0.

Ah, j'oubliais, il faut absolument ouvrir Outlook d'abord, puis lancer la Sync.

Desinstalle tout, enleve le 9100 des appareils a syncroniser et re-installe le des le depart et sous un autre nom. Ca devrais marcher.

T'es sur que t'as pas refuse l'installation du driver special d'USB, c'est vite oublié et absolument necessaire, c'est un pilote proprietaire ! Il est pas standard dans XP

Apres la premiere sync, et si tu preferes, tu peux desinstaller AS 4 et revenir a AS 3.8, c'est un peu plus rapide, mais la premiere doit etre faite avec le 4.0 du CD.

MDR, c'est moi qui conseille Bruxelles 5, le monde a l'envers !!!
          Dernière modification par Olivier, 21 octobre 2005, 00h30.

Commentaire

j'ai installe ActiveSync 4 d'internet, puis j'ai trouve des post qui disait que 4.1 etait mieux, j'ai donc installe 4.1, mais en fait rien ne se passe il ne trouve pas mon 9100, ActiveSync reste de marbre, ca reste grise.

Donc j'ai jamais pu le syncroniser. Quand a l'installation USB je n'ai rien touche il a tout fait par lui meme sans me poser de question.

Par contre mon S100 se syncronise tres bien avec cet activeSync.

Le 2eme 9100 a bien fonctionne, tout est parfait. Donc je suppose que celui ci est nazze je vais le retourner.

A+

ActiveSync 4.1 si quelqu'un le veux : http://www.windowsceportal.hu/index....k&azonosito=78
            Dernière modification par bruxelles5, 21 octobre 2005, 09h38.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et voici pourquoi :

source Mobinaute.com

Microsoft reconnait des problèmes d'incompatibilité entre des terminaux sous WM5.0 et ActiveSync 4.0

Le logiciel Microsoft ActiveSync 4.0, permettant de synchroniser sur un PC sous Windows des appareils de poche sous Windows Mobile, toutes versions confondues qu'ils soient des Smartphone, des Pocket PC ou des PDAPhone, est loin de satisfaire la communauté des utilisateurs de ces terminaux.

En effet, alors que cette nouvelle version d'Activesync, la 4.0, est actuellement obligatoire pour synchroniser les derniers appareils de poche sous Windows Mobile 5.0 avec un PC et alors que cette version empêche désormais d'effectuer des synchronisations par Wifi, c'est désormais un nouveau problème qui a été detecté, cette fois-ci par Microsoft.

La société précise en effet que certains appareils de poche sous Windows Mobile 5 ne se synchronisent actuellement pas ou très mal, et ce principalement à cause de l'utilisation de firewall ou de logiciels de gestion de la couche réseau d'un PC sous Windows. Cette incompatibilité avec certains logiciels ne se produit que lors de la tentative de synchronisation d'un terminal mobile sous WM 5.0 par USB, les modes de synchronisation par Bluetooth ou infrarouge fonctionnant pour leur part toujours correctement.

Pour les utilisateurs qui rencontreraient de tels problèmes de synchronisation, Microsoft a publié un guide en ligne et en Anglais permettant de vérifier pas à pas la configuration logicielle du système d'exploitation Windows pour éviter d'empêcher l'utilisation de la dernière version du logiciel ActiveSync. Microsoft précise également qu'une mise à jour de ce logiciel sera effectuée à la fin du mois de Novembre prochain.

Commentaire

Ne nous emballons pas...

J'ai reçu le 9100 à 579er ttc de chez ....sys.
                Il est très bien fini. Le clavier est une merveille, un chouia mieux que l'ux50 qui était le top. J'ai pas eu le s100 mais il est plus lent que le 2020 évidement. Aucun problème de syncro si xp2 avec active sync 4.0. Pas besoin d'ouvrir outlook avant. Pocketskype tourne dessus sans problème. Le processeur est à 195mhz alors que la version o2 indique 200mhz ???? C'est évidement pas aussi réactif que du palm os ni qu'un bon ppc 2003 second edition mais franchement il ne faut pas exagérer. Pour une utilisation pro c'est très correcte... Ludique il vous faudra passer votre chemin (morphgear tourne horriblement mal). Je pense que la rom doit être travaillée et qu'effectivement il est sorti trop tôt. La très mauvaise compatibilité entre active sync et wm05 est juste honteuse et scandaleuse pour des machines sensées équiper les pme. La stabilité doit être aussi travaillée... Il peut planter pour des raisons obscures.... comme supprimer un compte outlook ou fermer une application. Strange.... Sinon c'est un chouette smartphone et le mode portrait est au top.
                Le websurfing n'est pas au niveau du x50v ou même d'un hp4150... Là je suis déçu par rapport à wm05. Oui, on peut faire du fullscreen mais le débit, même en wifi et G d'après eux, est franchement en dessous des pdas précités. Wait and see dès qu'une mise à jour est disponible.

Commentaire

Pour les problemes que j'avais de syncro j'ai resolu ceci en changeant de Port USB (conection au HUB et ca fonctionne )

Maintenant concernant ma connection qui etait impossible, j'utilise pour mon travail un produit qui s'apelle IntelliSync (un peu comme ActiveSync mais via GPRS et Microsoft Exchange Serveur)

Hors vu que dans la derniere version Win2003 certaines personnes syncronisait Avec IntelliSync et en meme temps a la maison avec ActiveSync, vu que cela occasionnait des problemes, suite aux discussion que nous aovns eu avec le team des DEV d'Intellisync, ils ont modifie leur derniere version.

Je m'explique, lors d'une Syncro avec l'un ou l'autre des produits, un TAG est mis, lorsque l'on syncronisait avec ActiveSync celui ci reconnaissait les contacts, RDV etc...... comme nouveau et syncronisait tout.

Idem dans l'autre sens lorsque apres une syncro ActiveSync on passait a une syncro IntelliSync boum a nouveau tous les contacts, RDV etc...... etit decouvert comme nouveau.

La solution Choisir l'un ou l'autre des produit mais pas les deux.

Vu que chez moi c'est le boulot qui prime, la syncro je la fait donc via GPRS (MAil, Contact, DRV, Task etc....)

Donc dans cette nouvelle version d'IntelliSync il y a une option ActiveSync qui empeche la connection. Il suffisait de lui dire "Autorise moi a utiliser ActiveSync" et de faire en sorte qu'ActiveSync ne syncronise rien du tout et de passer en Guest.

Le probleme c'est qu'avec Mobile 5 et ActiveSync 4 on ne voit pas le choix GUEST il faut faire CANCEL (encore fallait-il le savoir )

Donc pour l'instant la syncro fonctionne je suis connecte a mon PC via ActiveSync mais en Guest.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut ,finalement le TT5 tourne t-il ou pas sur le 9100 ?

jmarc
                    Dernière modification par jmarc690, 22 octobre 2005, 14h58.
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                      Salut ,finalement le TT5 tourne t-il ou pas sur le 9100 ?

jmarc
                      il me manque plus que la MINI SD pour pouvoir te repondre. Car sans carte on le sait ca marche pas

J'ai deja intalle TT5 comme indique ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=40166

Avec mon CD impossible de l'installer, j'ai du faire avec les CAB (comme indique dans mon post voir link ci-dessus)

A+

PS: si HTC ne changeait pas de format de carte a chaque instant je serais deja connecte.
                      Apres la SD voila maintenant la mini SD
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                      X