Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8100 - installation programmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8100 - installation programmes?

Bonjour,
    On m'a offert pour mon annif un Qtel 8100.
    1) Comment puis-je faire pour y ajouter des programmes (Word, PowerPoint, autres...) dessus?
    2) Dois-je installer qqch sur mon PC pour pouvoir installer des programme sur le Qtek?
    3) Où puis-je télécharger ou achetre ces programmes?
    4) Comme je suis médecin, j'aimerais avoir qq programmes médicaux, y a-t-il moyen d'en trouver sur internet ou bien où dois-je les acheter?
    5) Où dois-je me renseigner pour aller sur internet à partir du Qtek? Est-ce cher? Y a-t-il des abonnements spéciaux?
    D'avance je vous emercie pour votre aide.

Bonjour,

Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur le forum
    Pour les logiciels axés sur la médecine, vous pouvez essayer handango
    Mais je doute qu'il y'en ai beaucoup…
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Comme l'a dit broly, les réponses se trouvent sur le forum
      je vais quand meme y répondre

1) Comment puis-je faire pour y ajouter des programmes (Word, PowerPoint, autres...) dessus?
      Via active Sync
      2) Dois-je installer qqch sur mon PC pour pouvoir installer des programme sur le Qtek?
      Meme réponse que la 1
      3) Où puis-je télécharger ou achetre ces programmes?
      www.smartphonefrance.com propose pas mal de programme en test, tu peux naviguer sur leur site mobile via notre version smartphone, ils testent pas mal de programmes pour windows mobile, note version smartphone d'astel te proposent également quelques programmes.
      4) Comme je suis médecin, j'aimerais avoir qq programmes médicaux, y a-t-il moyen d'en trouver sur internet ou bien où dois-je les acheter?
      Nous ne connaissons pas de programmes précis mais ca doit surement exister
      5) Où dois-je me renseigner pour aller sur internet à partir du Qtek? Est-ce cher? Y a-t-il des abonnements spéciaux?
      proximus ? mobistar ?
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci pour vos réponses.
        Je suis mobistar...

Commentaire

il y a un abo a 15 euro par mois chez mobi qui ter permet un full acces a internet via gprs
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
          X