Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS Proximus - Question au specialistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MMS Proximus - Question au specialistes

    Petite interogation perso qui m'intrigue.

    Lorsque j'envoie un MMS au depart de n'importe lequel de mes GSM normaux, meme au depart d'un smartphone, il met quelques secondes pour parvenir a son destinataire.

    Lorsque j'envoie un MMS au depart de mon S 100, il met en moyenne 3 a 4 heures pour arriver a son destinataire.

    Le tout au depart et a l'arrivee des mems numeros, avec les meme cartes SIM, les memes abonnements et les memes reseaux.

    Comme j'aime pas ne pas comprendre, j'essaye de savoir le pourquoi, c'est pas que ca me gene, mais ca m'intrigue.....

  • #2
    Quand tu as mis envoyé, va dans ta boite d'envoie, souvent le message ne part pas tout de suite, si il st toujours la,fais envoyer et recevoir afin qu'il ne soit plus dans cette boite mais dans élément envoyé. il arrivera direct a son destinataire
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Auka,
      ben non, c'est pas ca. L'icone d'envoi est dans la barre de menu, l'échange se fait bien et le MMS part bien au serveur et se retrouve tout de suite dans les elements ennvoyés.

      J'ai meme deja essayé d'eteindre le S 100 tout de suite apres l'envoi pour etre certain que c'est pas dans le gsm que le MMS reste bloqué.

      C'est bien sur le serveur de Proximus qu'il reste accroché.

      Quand je demande au service technique de Proximus, la reponse est tres simple : on peut pas vous aider, le S 100 n'est pas agrée par Proximus, on le connais pas.

      Je suis convaincu que le S 100 rajoute un code au sms qui doit ralentir le processus.

      Mais je sais pas, ca reste une enigme.

      Personne d'autre n'a le meme probleme ?
      Dernière modification par Olivier, 05 novembre 2005, 11h26.

      Commentaire

      Chargement...
      X