Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'imode sur qtek s100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'imode sur qtek s100

    j'ai acheter hier un qtek s100 d'ocasion j'aimerais le parametrer pour aller sur l'imode pouvez vous m'aider ce serais sympa je vous en remercie d'avance

  • #2
    Envoyé par Tiramisu
    Paramètres imode pour Qtek S100 (et autres ?):

    Démarrer/Paramètres/Connexions
    Click Connexions/Avancés/Selectionner des réseaux
    Nouveau=>(mettre un nom)Imode par exemple
    Onglet Modem/Nouveau/remettre un nom/selectionnez modem : ligne cellulaire (Gprs)/ Suivant/Point d'acces: portalmmm.nl /suivant/terminez
    Onglet parametres du proxy/Cochez les 2 carrés =>Serveur proxy: 10.10.100.10 =>cliquez sur avancé mettre 10.10.100.10 et port 5080 dans toutes les cases (http,wap,wap securise, socks) =>type cochez socks4
    Deux fois OK et voila votre Qtek pret pour l'Imode!!

    Merci à alexxx

    Tiramisu (pas testé, juste copié/collé, inutile de me contacter, contactez alexxx ! )
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tiffken

      merçi j'ai suivi les parametres mais ca ne fonctione pas

      il me met sur l'écran aucun moden au numéro ci-dessu.

      merçi pour ton aide

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je viens de vérifier sur le mien et j'ai exactement les mêmes paramètres que Tiramisu à donné ... et cela fonctionne très bien
          Est-ce que tu as pris un ticket imode pour avoir accès au service gprs ?
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tiffken
            Je viens de vérifier sur le mien et j'ai exactement les mêmes paramètres que Tiramisu à donné ... et cela fonctionne très bien
            Est-ce que tu as pris un ticket imode pour avoir accès au service gprs ?

            biensur valable jusqu'au 11.11.05

            Commentaire


            • #7
              Alors, désolé mais je ne vois pas ...

              Est-ce que cela ne serait pas un problème réseau chez base ?

              Il y a peut-être une autre solution, soit tu fais un Hard reset et tu repares à zéro, ou alors, tu effaces tout les profils de connexion présent sur le S100 et tu reprogrammes le profil imode depuis le début;
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tiffken
                Alors, désolé mais je ne vois pas ...

                Est-ce que cela ne serait pas un problème réseau chez base ?

                Il y a peut-être une autre solution, soit tu fais un Hard reset et tu repares à zéro, ou alors, tu effaces tout les profils de connexion présent sur le S100 et tu reprogrammes le profil imode depuis le début;
                ok j'ai réussi merçi a toi et bon week-hend

                Commentaire


                • #9
                  Salut qui peux m'aider j'ai un ASUS P505 en W-M 2003 SE donc idem au S-100 et je n'arrive pas a ouvrir les pages il me met "page recherchée introuvable" j'ai tout paramétré comme il le fallait et rien

                  Merci Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jmarc690
                    Salut qui peux m'aider j'ai un ASUS P505 en W-M 2003 SE donc idem au S-100 et je n'arrive pas a ouvrir les pages il me met "page recherchée introuvable" j'ai tout paramétré comme il le fallait et rien

                    Merci Jmarc

                    bonjour je ne connais pas asus mais pour moi c'est a cause du paramètre de connexions puis
                    paramètres gprs j'avais mis sur authentification sur PAP ??? c'etait pas ca mais sur authentification CHAP voila j'espere t'avoir aidé

                    Commentaire


                    • #11
                      ok ça va maintenant ???? rien fait de plus que tantôt (soft reset et re-re-reveriff...) enfin tout est bien qui fini bien

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        et pour un qtek 9090 ?

                        bonjour a tous. je suis sur bouygues, un opérateur francais, qui vend un accès imode aussi, je viens d'entrer les mm paramètres sur mon spv m2000 (qtek 9090) mais ca marche po. qqun pourrait me dire si il a la solution ?
                        merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X