Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK S110 - Accès MMS - GPRS - Orange World

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK S110 - Accès MMS - GPRS - Orange World

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un QTEK S 110 et j'essaye de configurer les accès wap - GPRS - orange world et mms
    N'ayant pas trouvé la config pour ce modèle, j'ai essayé celle du S100 en navigant sur les différents forums. La config n'est pas tout à fait compatible il me semble.

Pouvez vous m'aider?

J'ai par ailleurs apris que via GPRS il était désormais possible de voir ses e-mails via hotmail et également d'utiliser MSN messenger

Avez vous plus d infos?

Je dispose d une carte tempo sur Mobistar

Merci

Il est en effet possible de naviguer sur toutes les pages web donc hotmail, compris et tu as messenger mobile installer donc tu converser sans problème, mais pour utiliser cette fonction il te faut un abonnement ke crois et prendre le forfait orange world à 15 par mois, la configuration pour gprs est asser simple elle est expliquer sur le site mobistar prend que qq minute pour les mms je pas encore configure mais c'est explique aussi je crois, pour l'avoir utilisé je peux te dire que le net ca fonctionne vraiment bien mais attention a pas depasser forfait...
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Envoyé par Redrudy
      Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un QTEK S 110 et j'essaye de configurer les accès wap - GPRS - orange world et mms
      N'ayant pas trouvé la config pour ce modèle, j'ai essayé celle du S100 en navigant sur les différents forums. La config n'est pas tout à fait compatible il me semble.

Pouvez vous m'aider?

J'ai par ailleurs apris que via GPRS il était désormais possible de voir ses e-mails via hotmail et également d'utiliser MSN messenger

Avez vous plus d infos?

Je dispose d une carte tempo sur Mobistar

Merci
      Travaillant dans un Mobistar Center et ayant ce superbe (gsm/pda)

Il te faut le forfait Orange World --> Gratuit pour l instant --> Jusque fin janvier 2006

N'hesite pas a demander ou meme a passer dans un Mobistar Center ... (le mien si tu veux hihi) si tu veux des conseils

++
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Tu peux le faire avec plusieur opérateurs : Proximus, Mobistar ou encore Base.

Base (imode):
        Avantage :
        7€/mois pour 20mo (et j'ai deja fait plus de 40, ils ne regardent pas) et connecté tout le temps
        Desavantage :
        Imode : donc uniquement accès port 80, donc oublie MSN, Hotmail et certains sites IP. Convient pour Gmail en connexion SSL
        Couverture moyenne bien que suffisante.

Mobistar (orange world):
        Avantage :
        Connexion GPRS totale, 15€/mois pour 15mo
        Desavantage :
        Deconnexion apres un certain temps d'inactivité ils deconnectent la ligne, donc oublie MSN connecté tout le temps par exemple.

Proximus (mobile internet):
        Avantage :
        Connexion GPRS totale, la connexion mobile internet coute 15€/mois pour 10mo. 1,5€ le mo supplémentaire.
        Le forfait « Mobile Internet No Limit » coûte 55 €/mois (HTVA) pour 1 Gb
        Une excellente couverture
        Desavantage : un peu cher je trouve

J'espere que je repond à tes questions. Dans les 3 cas, la connexion sur le Qtek est assez simple,

Bien à toi

Robix

Commentaire

Chargement...
        X