Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accelerer son i-mate K-Jam - effacer l'Antivirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accelerer son i-mate K-Jam - effacer l'Antivirus

Durant l'installation du K-Jam (tout comme le S100 et autres PDA) les programmes livres par HTC ou meme les customisations livrees pas les operateurs se trouvent dans la ROM Etendue (Extended Rom) et s'installe apres la 1ere mise en route du PDA ou Qtek

Sur le K-Jam celui-ci est livre avec un Antivirus qui ralenti la machine fotement

Default_CAAVPPC_IMEI_Wiz_range

Qui installe “eTrust Antivirus pour Pocket Pc”

Pour enlever cet antivirus il faut "total commander ppc" : http://www.ghisler.com/pocketpc.htm

telecharger le programme ici : http://ghisler.fileburst.com/ce/tcmdpocketarm.exe

installer sur le K-Jam , puis l'executer

En haut taper \Extended_Rom\

Bouger ensuite le fichier Default_CAAVPPC_IMEI_Wiz_range sur la carte de stockage par exemple

Faire un hard reset, l'antivirus ne s'installera plus

PS: si l'antivirus est liste dans les applications a supprimer (ajouter/supprimer programmes ou Add and Remove Programs alors l'enlever ici c'est plus simple et plus rapide) mais ce n'est pas sur tout les K-Jam que l'on peux le desinstaller, cela depend de la provenance du K-Jam .

*** attention a ne pas supprimer n'importe quoi sur l'extended ROM ***
    Dernière modification par bruxelles5, 25 novembre 2005, 19h34.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Alors là je dis MONSIEUR BRUXELLES5 vous devriez être décoré de la légion d'honneur pour ce truc!!!!!

Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

C'est une certitude qu'il y a un antivirus sur le 9100? Sur le K-Jam, je suis d'accord mais le 9100 j'ai comme un énorme doute
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

non que sur le K-JAM
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          non que sur le K-JAM
          Donc mon 9100 est au poil sans manip, si je comprends bien

Commentaire

Donc le titre du topic est tout à fait à côté de la plaque...

Commentaire

Envoyé par alexv
              Si ce que j'ai compris est bien compris, je dirai oui ... c'est un topic pour le K-JAM alors
              Maintenant que j'ai optimisé les applis installées sur le 9100, c'est devenu une fusée

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                Si ce que j'ai compris est bien compris, je dirai oui ... c'est un topic pour le K-JAM alors
                Maintenant que j'ai optimisé les applis installées sur le 9100, c'est devenu une fusée
                Peux tu nous dire ce que ty as fait pour l'optimiser?
                Merci
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par alexv
                  c'est sur que tu fais moins d'erreur de frappe quand tu fais 7 messages que quand tu en fais 900 par exemple !!!

Faut quand meme savoir qu'ici on l'appelle communement Qtek 9100, mais qu'on le trouve aussi sous differentes appelations : Wizard; K-Jam...

Et que sachant que ceux qui ont acheter leur Qtek en Allemagne vont sans doute y retourner pour y commander le K-Jam et le transformer en Qtek.

C'est donc pas tout a fait a cote de la plaque, tout depend comme on l'entend.

Faut aussi savor qu'il est impossible de changer le titre du message.

Voila j'ai tout dis
                  Dernière modification par bruxelles5, 21 novembre 2005, 20h07.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

voilà j'ai modifié le titre
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai fait le test en installant soft apres soft. Résultat: peu de softs semblent optimisé pour WM2005. C'est par exemple le cas de SPB PocketPlus qui une fois certaines fonctions activées rallenti considérablement le 9100. Il faut alors trouver des alternatives, tel xbar pour un soft qui tue les applis ouvertes. Bref, on ne peut pas installer n'importe quoi sous peine de voir la machine ralentir.

Commentaire

Merci

Commentaire

Le titre n'a pas changé... On peut toujours lire 9100 !

Et le premier sujet reste trompeur...

Les manipulations dans le registry ne sont quand même pas sans danger, si ?
                          Dernière modification par alexv, 23 novembre 2005, 18h21.

Commentaire

Bon faut revoir tes messages alexv
                            1. le titre est bien modifie, 9100 ou K-Jam c'est du pareil au meme.
                            2. Tu vas quand meme pas poster a chaque fois que tu vois une faute d'ortographe?
                            3. As tu un 9100 au moins?
                            4. Ou vois tu une modif de registry?
                            5. Oui bidouiller dans le registry c'est DANGEREUX (donc STP ne le fais pas)
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                              Bon faut revoir tes messages alexv
                              1. le titre est bien modifie, 9100 ou K-Jam c'est du pareil au meme.
                              2. Tu vas quand meme pas poster a chaque fois que tu vois une faute d'ortographe?
                              3. As tu un 9100 au moins?
                              4. Ou vois tu une modif de registry?
                              5. Oui bidouiller dans le registry c'est DANGEREUX (donc STP ne le fais pas)
                              Ne le prends pas sur ce ton...

Moi ce que j'en dis, c'est qu'un débutant qui aurait un 9100 pourrait en lisant ton post être tenté de bidouiller un truc qu'il ne doit pas bidouiller.

Cela ne concerne que le KJAM !
                              9100, KJAM ROMs différentes ! Comprendo ?

Il n'y a pas d'antivirus sur le 9100 mais sur le KJAM oui !
                              Ce serait intelligent d'éditer ton post.
                              Dernière modification par alexv, 25 novembre 2005, 16h52.

Commentaire

Chargement...
                              X