Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le tel/pda qui fait les +belles photos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel est le tel/pda qui fait les +belles photos ?

salut je voulais acheter un pda mais pour moi , je cherche la qualite des photos et de la video ,
    qui peut me dire que est le meilleur pda qui fais des belle photos et de belles videos?
    merci

Envoyé par NIGTHWOLF3727
    salut je voulais acheter un pda mais pour moi , je cherche la qualite des photos et de la video ,
    qui peut me dire que est le meilleur pda qui fais des belle photos et de belles videos?
    merci
    Je pense au Qtek S110 ou au tréo 650 pour des pda performants et abordables.

Si tu as encore le temps, le Qtek 8310 et le 9100 sont très bons aussi ...

Ces 4 pda-phone sont des 1.3mp.. Tu ne trouveras pas une qualité comme celle d'un GSM mais c'est correct tout de même.

Bon achat.

Marco

Commentaire

Je crois que pour les photos, le K750i est ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui ! Et on peut dire qu'il est tout proche du smartphone...

Tiramisu
      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Pour le qtek 8310 je l'ai commander à la boutique je ne l'aurai que début décembre et la je pourrai te dire ce que j'en pense !

Rappelle moi de te dire quoi par mp

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

photo

pour moi je pense que le pda ou gsm parfait existe pas . apakoh ma toujours dit que le pda n est pas un appareil avec photo 2 mega pixel ,auto focus etc .....car cela n est pas la priorité du pda. pour moi la meilleur photo est le k750i/w800i. très facile et pas de réglage important.. bien sur se n est pas un pda.

maintenant je n arrête pas d entendre du bien du nouveau qtek 9000 je pense (+-1100 eur) mais la tu doit poser la question a apakoh car il a eu déjà la chance de faire un essai.

bonne chance pour ta recherche de l appareil parfais.

ps: si tu trouve je pense que l on sera tous interesser, lol

@+ scale
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Pour ce qui est de la gamme entière des Qtek faut oublier la belle photo !

Je vais voir ce que donne le qtek 8310 quand je l'ai mais d'après ce que j'ai pu lire c'est toujours pas ça !

Moi je demande a voir ce que vaudra le p990 de SE

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
            X