Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode Et Qtek 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imode Et Qtek 2020

    Hello,

    J'ai besoin d'aide pour utiliser l'imode sur un Qtek 2020. Je pense avoir bien encodé les paramètres mais je ne parviens pas à paramétrer Internet Explorer. Quelqu'un à déjà réussi à faire fonctionner l'imode sur un Qtek 2020? Pourriez-vous me dire comment bien paramétrer tout ca.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

  • #2
    Ca doit pas être ultra différent d'un SPV.. est ce que tu as bien configuré le proxy dans Internet Explorer?

    Sinon, il se connecte ton Qtek? Ou pas?
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      justement c'est ca le problème je vois pas ou modifier le proxy dans Internet Explorer. Et pour la connection il ne la trouve pas... Pourrais-tu me donner les parametres exacts stp?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        aaparemment il faut un browser spéciale pour le wap et imode, non fourni de base

        Commentaire


        • #5
          Comment ai-je fait pour ne pas voir ce post?!

          Donc il ne te faut pas de browser spécial loin de là , Pocket internet feras largement l'affaire!
          Pour paramétrer Tes connexions Proxy , faut que tu ailes dans les apramètres de ton Qtek puis dans les connexion des données(enfin tout ce qui a un rapport avec des connexions) la tu dois normalemnt mettre

          proxy:10.10.100.10
          port:5080
          Se connecte de internet à réseau wap

          Puis aller dans Connexion GPRS et créer un profif avec comme paramètre

          Se connecte a Internet
          Point d'accès: portalmmm.nl

          Une fois tout tes profils créé tu dois te rendre dans les options d'Internet Explorer et la decocher "détecter les paramètres" puis se connecter avec réseau Wap.

          Ce sont les paramètres pour le SPV tout ça mais normalement tu devrais t'y retrouver , si tu as un problème , n'hésite pas.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction


          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


          Commentaire


          • #6
            Bonjour.
            Même avec vos explications je ne suis pas arrivé a configurer mon qtek 2020 pour une connexion imode...

            Quelqu'un aurait il réussi cette opération, si oui pourrait t'il m'indiquer les paramètres exactes de la configuration.

            Le gsm se connecte bien mais la page n'est jamais trouvé...

            Merci Beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Vous avez reussi?
              moi je n'arrive pas à le faire...

              Commentaire

              Chargement...
              X