Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix PDA pour novice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix PDA pour novice

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un pda mais je n'y connais rien. Je cherche quelque chose simple d'utilisation, à moins de 200 euros. Est-ce que ça existe?

J'ai bien fait quelque petites recherches mais je suis un peu larguée . J'ai juste retenu qu'il fallait faire attention au fait que la batterie soit amovible ou non. Mais à quoi dois-je aussi faire attention si je veux m'en servir pour écouter des MP3?
    Qu'en est-il des programmes à installer? Est-ce que ce sont les mêmes que pour le pc ou faut-il acheter des versions spéciales pda?
    Et enfin, qu'est-ce que ça veut dire : " Droits d'administrateur requis pour l'installation" ?

Jusqu'à présent, c'est le Z22 qui m'attire mais j'ai besoin de plus d'infos pour faire mon choix.
    Merci de prendre la peine de répondre à une newbie

Céline

j'ai oublié

de dire que le PALM Tungsten E2 me fait de l'oeil également, surtout si je ne peux pas lire de mp3 avec le Z22...

Commentaire

pour moi le meilleur (mais pas nouveau, mais bon si on veux rester dans les + - 200 euro) c'est le HP 4150

Il est petit, il a tout wi-fi BT etc..........

Il est rapide

il a fait ses preuves, et HP c'est du serieux

Dans les petites annonces PDA il y a souvent des ventes du 4150

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Si ca doit etre simple d'utilisation, c'est du Palm ... (7 ans d'utilisation derrière mois), si ca doit multimédia, vise windows mobile.

Niveau prix? Tu as effectivement le T E2, mais coté PPC il faut mettre - 299 EUR et tu as le top ACER N300.

Pour un meilleur conseil sur le choix palm/ppc, il faudrait nous en dire plus sur ton utilisation
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...