Bonjour,
J'aimerais m'acheter un pda mais je n'y connais rien. Je cherche quelque chose simple d'utilisation, à moins de 200 euros. Est-ce que ça existe?
J'ai bien fait quelque petites recherches mais je suis un peu larguée
. J'ai juste retenu qu'il fallait faire attention au fait que la batterie soit amovible ou non. Mais à quoi dois-je aussi faire attention si je veux m'en servir pour écouter des MP3?
Qu'en est-il des programmes à installer? Est-ce que ce sont les mêmes que pour le pc ou faut-il acheter des versions spéciales pda?
Et enfin, qu'est-ce que ça veut dire : " Droits d'administrateur requis pour l'installation" ?
Jusqu'à présent, c'est le Z22 qui m'attire mais j'ai besoin de plus d'infos pour faire mon choix.
Merci de prendre la peine de répondre à une newbie

Céline
J'aimerais m'acheter un pda mais je n'y connais rien. Je cherche quelque chose simple d'utilisation, à moins de 200 euros. Est-ce que ça existe?
J'ai bien fait quelque petites recherches mais je suis un peu larguée

Qu'en est-il des programmes à installer? Est-ce que ce sont les mêmes que pour le pc ou faut-il acheter des versions spéciales pda?
Et enfin, qu'est-ce que ça veut dire : " Droits d'administrateur requis pour l'installation" ?
Jusqu'à présent, c'est le Z22 qui m'attire mais j'ai besoin de plus d'infos pour faire mon choix.
Merci de prendre la peine de répondre à une newbie

Céline
Commentaire