Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phone ON/OFF application

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phone ON/OFF application

telecharger ici

Merci a Koksie from NL

il suffit de faire un raccourci dans le menu demarrer ou un shortcut ou un bouton qui map cet EXE et le tour est joue.

C'est un peu plus simple que de faire : Flight Mode ON ou Flight Mode OFF

Marche sur S100 9100....

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Excellent ce petit soft.

Il est clair que c'est pénible le système flight mode pour le on/off du téléphone. Je pensais qu'il y aurait pensé a trouvé une solution meilleure pour WM5, c'est rapé ...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ca c'est que l'on a :

Mais ca serait mieux si l'on pouvait avoir l'écran du 9000 :

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        il suffit de faire un raccourci dans le menu demarrer ou un shortcut ou un bouton qui map cet EXE et le tour est joue.
        Bon, c'est ici que je vais vivre un grand moment de solitude et que je vais avoir l'air très con mais... comment fait-on pour faire un raccourci

Excusez-moi d'avance

Commentaire

impossible a faire avec l'explorateur simple de windows mobile il te faut un vrai explorateur de fichiers digne de ce nom

Resco Explorer 2005 15j d'essai gratuit.

avec ca tu fais un copie de l'exe et tu fait un coller le raccourci comme sur windows

A+
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X