Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp 6515 vs qtek 9100 votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hp 6515 vs qtek 9100 votre avis

voila,j'éspère être dans le bon post.....
    J'ai décide de m'acheter un de ces deux pda
    J'aime bien le look du 9100 mais ayant lu plusieurs articles sur sa lenteur....automnomie batterie.... je me pose beaucoup de questions!!!
    De plus j'ai egallement pu lire que pour tomtom5 il fallait faire une manip car pas moyen d'installer directement.....

Par contre le hp6515 est trés sympa également mais j'ai pu lire aussi qu'il était tellement lent a trouver le satelite qu'on était déja arrivé à destination avant qu'il trouve son satelite
    par contre j'ai encore lu (bon dieux qu'est ce que j'ai lu en deux jours....) qu'il y avait un fichier a mettre pour qu'il trouve son satelite directement....mais faut encore trouver ce fichier et savoir le mettre.....question automnomie à ce qui parait, il est pas top non plus

voila j'ai pu constater qu'il y avait quelque pro du pda sur ce site donc je m'en réfère à eux et à ,tous les autres aussi .....
    merciii d'avance

Bonjour,

comme toi je me suis posez les mêmes question sur le 9100

L autonomie est excellentes comme promis

la lenteur n est pas vraiment au rendez vous;sauf peut être 1 ou 2 sec de plus lors du lancement de TomTom5,mais rien de deconcertant ou de fatiguant en attente

Pour le moment on est un peu limite en install de soft mais avec un peu de patience les choses n'iront que mieux

J ai revendu mon Qtek S110 puis j ai mis dans les main de l acheteur le 9100.
    Un divx etait sur la minisd et l acheteur du 110 a fait un bench gràce au betaplayer et .......celui ci etait bon !!!
    l acheteur a eu le même arriere gout que moi lors de l achat du 110 aprés avoir eu le 9100 en main ( m...j aurais prendre le 9100 car il va bien !!)

L install de TomTom5 n'est pas si compliquée et est trés bien expliquée dans le poste de Bruxelles5...(copier/coller sur ta carte sd les fichiers .CAb qu il fourni et les executez via l explorateur de ton PDA n est pas très dificile).Chez moi en suivant son tuto il a demarré au 1/4 de tour

Si tu as un bleme il a le coeur sous la main et t aidera

maintenant à quelqu un d autre de parler du HP car la j ai pas d avis
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Salut j'ai le 9100 aussi depuis quelques jours et j'en suis ravis autonomie trés bonne,écran superbe,qualité des communications impecc (comparable a de "vrai" GSM classique) pour le TT5 c'est vrai que c'est pas la mer a boire tout est bien expliqué sur le site (moi j'ai un peux ramer car il me m'anquais des fichiers une fois cela rentré dans l'ordre (merci bruxelles5 ) tout c'est bien passé ,pour le négatif je dirait que le multi-taches n'est pas sont fort (là ont ce rend compte des lenteurs du procésseur),l'épaisseur aussi ma gêné un peux surtout le 1er jour là, ça commence a aller autrement fonce trés bonne appareil

Ps;pour le 6515 d'aprés ce que j'ai lu et entendu (olivier du sîte en a eu un) les problémes avec certains programmes sont bien présent=>écran carré ,la qualitée du son est trés limite (environoments bruyants) et d'aprés Olivier les touches réagissent trés mal,pour le recepteur intégrés Gps c'est un AGPS donc tout les 3 jours tu doit te connecter via GPRS est là des coordonnées valable max 3 jours sur la positions des satélites te sont transmise de la le recepteur ce positionne dans des temps correcte (voir le site Gpspassion)

Jmarc (bon choix)
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

ok merci les amis.....
        je crois que je vais opter pour le 9100,j'ai encore ete le voir hier et il dechire....
        merciiii pour vos avis et a la semaine prochaine car je vous tien au courant de mes deboires car je suis pas tres doue pour les modif....install....et compagnie ....hihihi
        encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
        X