Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Haut parleur de mon S100 ne fonctionne plus ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Haut parleur de mon S100 ne fonctionne plus ???

Bonjour à tous,

J'utilise mon S100 depuis plus de 8 mois et je n'ai jamais eu aucun problème ... et là, subitement, le petit HP ne fonctionne plus ... c'est à dire que lorsque je suis en communication téléphonique je n'entend pas mon interlocuteur

Par contre, lorsque j'appuie 2 secondes sur le bouton "Décrocher" le mode main libre s'active et à ce moment là j'entend correctement

J'ai bien entendu vérifié le volume (qui est au max !) ... je ne comprend pas. Je l'ai éteint, resetté et enlevé la batterie ... rien n'y fait

Auriez vous une astuce ???

Merci
    Ben

astuce ? oui = HARD RESET
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

C'est la meilleure astuce, c'est kler
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Et si le problème persiste... => SAV

Commentaire

Bon et bien je vais faire un Hard reset ... on verra bien !

Merci, je vous tiens au courant !

Commentaire

Alors ? 2h30 plus tard tu en es ou ? Hard reset fait ?
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui je l'ai fait ... rien ne change !
              Par contre lorsque je lui donne un petit coup sur la tronche, il refonctionne pendant un certain laps de temps ... j'imagine qu'il s'agit d'un crapuleux mauvais contact ... super ! Je suis bon pour le SAV... J'espère qu'il ne vont pas me le garder 7 mois avant de me le rendre !

Quelqu'un aurait il une opinion sur le SAV de Qtek ?

Merci !!!

Commentaire

Salut le SAV => DEPLORABLE ,le mien est partit pour le même probléme que toi +/- 3 mois !!!!!!! bonne chance (ils ne peuvent que s'être amélioré de toutes façon)

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je n'ai pas d'expérience personnelle avec le SAV de Qtek par contre son service clientèle est tout simplement injoignable que ce soit par téléphone ou par mail. Je n'ai jamais eu de réponse et je ne suis pas le seul quand je regarde sur des forums de discussions style PDAFranceou GPSPassion. Tout le monde est du même avis...

On dirait que Qtek France est une société fantôme.
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                    Salut le SAV => DEPLORABLE ,le mien est partit pour le même probléme que toi +/- 3 mois !!!!!!! bonne chance (ils ne peuvent que s'être amélioré de toutes façon)

Jmarc
                    Et dis moi ... il fonctionne maitnenant au moins ???

Commentaire

Salut, oui quand il est revenu tout était ok (heureusement )

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690

Jmarc
                        Bienvenu au club

j en ai bavé aussi: 2 mois d attente pour entendre dire qu il n est pas couvert en garantie à cause d un coup sur le boitier

j ai eu du bol lorsque j ai essayer par un autre service de garantie(celui de mediamark d ou venait la bête) qui lui la paumé >reçu un autre neuf

Pour le reste je suis convaincu d un SAV nul dont j ai eu écho par un fournisseur
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

En même temps, le sav n'est pas aidé par les délais de fourniture de pièces détachées Qtek.. parfois plus de trois mois, malgré des commandes en temps et en heure..

8-)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Re, oui en faite le probléme venait de la non disponibilitée des piéces de rechange chez Qtek (cela n'empéche pas que même le suivit de la réparation était nul a chaque coups de fil réponse différente ou inexistante =>ont sais rien....)

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Qtek est catastrophique niveau pièces détachées..: on attend certaines pièces pendant trois mois, et on sait RIEN y faire.. les stocks sont estimés en fonction de la consommation présente et passée, et en théorie, on a trois mois de stock poiur chaque pièce.. bref sauf surprise, ca doit marcher ;-)

Que tu tombes sur des cons en appellant, je suis pas responsable :-p

Mais bon, personne n'est parfait.. dans ces cas là, tu peux toujours gueuler, ca fini toujours par remonter..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X