Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 8310 délai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qtek 8310 délai de livraison

    bonsoir j aimerais savoir combien de temps faut il pour avoir un qtek 8310 quand on commande chez astel.

  • #2
    copié-collé d'un post de Greg:

    Qtek a de nouveau retardé sa sortie en Belgique de deux semaines, pour la troisème fois...

    Il arrivera donc le 16 chez le grossiste, et le 20 chez nous. j'irai donc sans doute les chercher moi-même le 16 pour gagner 4 jours pour vous. je repasserai par Bruxelles les déposer chez les Bruxellois.

    s'il vous en faut un, n'oubliez pas de passer commande en ligne pour réserver le vôtre, quitte à attendre avant d'effectuer le virement bancaire, le 14 par exemple :

    http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=969

    je crains que le grossiste n'en recoive pas assez pour tout le monde, donc en passant pré-commande vous êtes sûr d'en avoir un pour vous.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      oui d accord mais si le qtek etaient la combien de temp pour l avoir par la poste,et peut on pyer en liquide lors de la livraison

      Commentaire


      • #4
        dès qu'il sera sorti, on pourra l'expédier en 24h vers la Belgique (par Taxipost) et en 48h vers la France (par DHL). on envoie pas de GSM d'une telle valeur par La Poste !

        oui, nous livrons en contre-remboursement en liquide lors de la livraison, mais uniquement vers la Belgique, et en demandant le supplément de 5 € que nous fait payer Taxipost pour cela. les autres moyens de paiement possibles étant le virement bancaire (notre moyen préféré) et la carte de crédit via Paypal (tout à fait bien sécurisé).

        --> http://boutique.astel.be
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Non inscrit
          oui d accord mais si le qtek etaient la combien de temp pour l avoir par la poste,et peut on pyer en liquide lors de la livraison
          T'inquiet pas trop , moi aussi je l'ai commander et ce depuis le 24 du mois passer , mais sachant qu'il n'y en à nulle part d'autre en Belgique et que le prix est bon sur la boutique , je me dis qu'il n'est pas si grave d'attendre

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X