Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Tomtom 5 sur Qtek S100?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Tomtom 5 sur Qtek S100?

    L installation se passe bien,le démarrage du programme aussi mais une fois la navigation lancée,j ai des fermetures intempestives et aléatoires en temps du logiciel,l appareil revient au mode page d aujourd'hui.Je dois redémarrer le soft a chaque fois.C est probleme sont apparu suite à l installation d une nouvelle Rom.Je ne parviens pas a retrouver une Rom d origine pour faire les tests nécessaire,histoire de bien voir que c est la nouvelle Rom qui déconne.Merci d avance pour vos infos future

    Le reste fonctionne tres bien

  • #2
    Salut, quelle version a tu la V5.00 ou la V5.10 (car la V5.00 bug pas mal)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Je possède la version 5.00 installée dessu, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la 5.1 que je viend de tele ... par contre, la version 3 de tomtom est elle très stable. Allez savoir ... Bref, à l'occasion, j'essaierai une version à jour, et je posterai les nouvelles. Merci d'avance (Je cherche toujours la version de la ROM d'origine car c'est suite à une mise à jour ROM que j'ai vu le probleme apparaitre. Merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai le même problème. Je pense cerner le contexte mais je n'aie pas encore de solution.
        J'ai la version 5.21 de tomtom, avec recepteur bluetooth EMTAC et oreillette bluetooth. Si tu n'as pas d'oreillette tu peux essayer ou vérifier les paramètres suivants: Déactiver aussi bien en mode batterie que alimentation externe, le paramètre système du rectoéclairage "arrêtez le rétro-éclairage si l'unité n'est pas utilisée pour xxx min".
        Cela stabilise déjà plus tomtom chez moi. Car j'avais décelé que Tomtom se plantait après le délai paramétrisé pour l'arrêt du retro-éclairage.

        Cependant ce qui est étrange, c'est que chaque fois que tomtom se plante, ces fameux paramètres de retro-éclairage sont réinitialisés et là je ne vois pas qui fait cela et comment forcer d'une manière définitive la déactivation de ces paramètres.

        Autre élément impliqué: je constate que lors d'un appel téléphonique avec usage de l'oreillette et mic bluetooth, cela provoque le crash de tomtom et le retour à la page d'acceuil windows ET la réinitialisation des paramètres rétro-éclairage.

        Donc, pour contourner le problème jusqu'à présent, à chaque fois que tomtom se plante, je modifie d'abord manuellement les paramètres réinitialisés du retro-éclairage et je relance ensuite seulement tomtom. sinon il se plante très vite. inversemment il reste alors stable tant que je n'utilise pas la fonction téléphone en bluetooth.

        C'est dur et long à décrire mais je pense que cela doit paraître clair pour les personnes concernées par cette situation.

        Dans l'attente d'une réponse résolvant définitvement ce problème, courage!

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement le même problème.
          J'ai essayé toutes les solutions possible, je commence à croire que le problème est lié à mon GPS EMTAC.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par picore
            J'ai exactement le même problème.
            J'ai essayé toutes les solutions possible, je commence à croire que le problème est lié à mon GPS EMTAC.
            Mauvais post ici c'est les Smartphone

            pour les Pocket PC voir la section Les PDA & PDAPhones

            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
              J'ai un Qtek S110 avec TT 5.21v qui se plante régulièrement
              J'ai aussi essayé en désactivant rétroéclairage et économie batterie mais ça ne change plus grand chose.
              Petite remarque: à partir du moment où TT se plante si je le relance directement, le plantage arrivera plus vite.
              Un soft reset entre 2 plantage n'apporte rien ...
              Donc si qq a une solution, ce serai avec plaisir que je la mettrai en pratique

              Commentaire


              • #8
                Retire l'affichage des POI....sur mon qtek c'était ca le prob!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  J'ai eu un S100 avec TT5.21, gps BT Leadtek et oreillette BT Motorola HS850 et je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre. Aucun plantage de TT, même lors d'un appel téléphonique. Le S100 avait la rom 1.11 officielle. Et j'ai un collègue qui a la même config hormis l'oreillette et aucun soucis non plus.
                  Par contre, votre version de TT 5.21 est-elle bien officielle? J'ai lu sur pas mal de forum que des versions illégales (qu'il faut banir) plantaient joyeusement...
                  Simple question : Vous avez installé comment? le logiciel sur la ram de l'appareil ou sur la sd? Moi, c'était comme ça.
                  Votre antenne est définie en filaire sur le port com 5 avec la bonne vitesse?
                  Pour déterminer s'il s'agit d'un soucis avec TT ou un soucis de liaison bt avec l'antenne, je vous conseille d'installer un logiciel de positionnement bête et méchant qui donne vitesse, position, altitude, bref un truc simple qu'on trouve gratuit sur pocketpcfreeware ou autre et d'essayer quelques temps. Si ça plante aussi c'est un soucis de liaison bt. Si ça plante pas, c'est votre installation de TT qui est foireuse.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ces réponses, je m'en vais enlever les POI

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par divingcrick
                      merci pour ces réponses, je m'en vais enlever les POI
                      en fait dans les Settings : ACTUALISER POINTS D'INTERET

                      puis ACTIVER/DESACTIVER enleve toutes les croix si il y en a. Aucun POI ne doit etre selectionne. (en fait c'est mieux)

                      imagine tu coches stations service il y a xxx milliers de stations en Belgique donc autant d'icone qui s'affichent sur ta carte ca ralenti et ca fait planter

                      Si tu veux aller a une station service rien de plus simple que de dire : Naviguer vers puis Points d'interet puis Stations service puis il va t'indiquer de la plus pres a la plus loin

                      En effet rien ne sert de les avoir affichees en permanence, aucun interet . C'est mieux d'avoir une carte qui s'affiche avec toutes les rues plutot que 50 icon qui bouche la vue de la carte

                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Un tous grand merci à tous.
                        En effet, sans les POI affichés en permanence ça roule nickel !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X