Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus 3G 128K ou 384K sur Qtek9000 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus 3G 128K ou 384K sur Qtek9000 ?

J'ai une question au niveau de la bande passante du la connection 3G proximus.
    Il y a deux facon de prendre un abo 3G :
    1. en tant qu'option sur une carte SIM existante (on peut tel + faire du data)
    2. en tant que sim supplementaire qui ne peut faire que du data (pas recevoir des appels). Celle-ci est generalement destinnee a etre utilise avec la carte PCMCIA que l'on met dans son laptop.

Ayant lu sur le forum :
    http://forum.xda-developers.com/view...hlight=128+384
    que dans nos pays voisins la connection 3G etait limitee a 128K lorsque on utilise le 3G sur un tel (avec une carte sim comprenant le tel+la connection 3G cfr 1. ci-dessus.).
    Et que il n'y avait pas de limitation (384K) lorsque on utilisait la carte PCMCIA sur le laptop directement (avec une seconde carte Sim dediee au data et qui ne fait pas le voice cfr 2. ci- dessus).

J'ai un abo lie avec ma carte Sim (cfr 1.) sur un qtek 9000.
    En effectuant le test sur http://www.bandwidthplace.com/speedtest/ et j'obtient 112K ce qui me fait penser que il y a egalement le meme prob en Belgique.
    J'ai essaye de tel a Proximus mais ils n'ont pas su resoudre mon prob.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont le meme prob.

Merci d'avance,
    Herve

vu que tu utilise un "gsm"(carte sim avec data+voice) tu dois etre limité a 128k et vu que l'on obtient rarement voire jamais la vitesse maximale théorique ben te voila a 112k

Commentaire

oui c est bien ca le probleme. Les deux types de connections font partie du meme produit. il n y a pas de difference de prix. D apres des abonnes chez Vodafone UK, ils ont pu faire passer leur connection a 384k en tel au support tech.
      je voudrais savoir si d autre utilisateur sont aussi limite a 128 au lieu des 384 annonces.
      herve

Commentaire

Vitesse 3G mesurée via www.bandwidthplace.com/speedtest

J'ai obtenu une mesure de 700 Kbits/s via internet.proximus.be au premier essai. Ensuite 500 Kbits/s.

Evidemment l'antenne 3G est dédiée au batiment sur mon lieu de travail ce qui pourrai expliquer ce chiffre fort élevé....

Commentaire

Chargement...
        X