Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS Qtek 9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SMS Qtek 9100

    Petit problème ! Lorsque je reçois un SMS sur mon Qtek 9100 je ne suis pas averti de son arrivée. Pourtant dans le menu Paramètres > sons et notifications > notifications, j'ai règlé pour l'évènement "Messagerie : Nouv. SMS" les paramètres sur : émettre un son (choix de diverses alarmes) de même que afficher le message à l'écran ainsi que vibreur et la cerise sur la gateau : clignoter pendant 5 minutes.
    Rien de tout celà ne se passe ! J'ai juste sur l'écran today l'avertissement qu'il y a
    un message non lu.
    Pour ce qui est du mode GSM, pas de problème.
    PS : pour les autres évènements "fermeture" "ouverture" d'Activ. sync. par ex. c'est pareil. et lorsque je teste le son choisi je n'ai rien non plus.
    QQ'un sait-il d'où pourrrait provenir ce problème ? MERCI


  • #2
    Salut , a l'écran juste avant de choisir le type de sonnerie, ect...n'as tu pas décoché la case qui avertit des événements, et autres (je sais plus le nom exacte,(j'ai vendu mon 9100) de cette case mais chez moi cela venait de là...)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      alertes SMS

      Tu as raison il y a un autre écran mais j'ai bien coché "activer les sons pour évènements"
      Ce n'est malheureusement pas çà.
      MERCI

      Commentaire


      • #4
        Salut, un petit reset alors....(tu perds rien comme données)

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          SMS Qtek

          Pour en revenir à ta première proposition, j'ai regardé de plus près l'écran qui précède celui où l'on choisit les sons. Effectivement il faut aussi cocher "programmes" en plus de "évènements"
          Ca marche maintenant. MERCI

          Commentaire

          Chargement...
          X