If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
-> Si tu veux accéder au net dans le sens Smartphone(GPRS ou modem) -> PC :
Cela semble faisable puisque c'est expliqué à la page 98 (5.4 Lien Modem) dans le Manuel de l'utilisateur. De plus tu peux faire le lien PC-Smartphone par USB, IR ou Bluetooth (avec l'USB tu consome pas la batterie de ton smartphone puisque elle se recharge par l'USB). Je l'ai pas fait et je peux pas confirmer.
-> Si tu veux accéder au net dans le sens PC(ADSL, cable) -> Smartphone :
Je peux te confirmer que c'est faisable puisque je l'ai fait et ça fonctionne nickel... de plus quasi sans configuration préalable (il suffit d'installer activsync et d'éventuellement changer une option dans les paramètres de connexion de ton smartphone... que j'ai même pas du changer puisqu'elle était déjà faite et absolument rien d'autre à faire sur ton PC).
Voilà, j'espère que j'ai aidé.
Juste en passant, c'est mon premier smartphone et il est vachement cool :
*) je rate plus aucun rendez-vous... moi qui ait une mémoire comme un gruyère
*) j'ai déjà pris des photos inédites que j'aurais jamais pu prendre autrement... j'ai pas constamment mon appareil photo sur moi mais le smartphone oui
*) les mp3... quand tu veux où tu veux
*) la synchro avec Outlook, pénard
Bon pour être crititque quand-même, je dois avouer que :
*) il m'a déjà fait 2 plantages complets (plus aucune touche ne répond... seul moyen = enlever la batterie)... mais heureusement il garde tous en mémoire
*) j'ai parfois des parasites quand je téléphone
[FONT=Comic Sans MS]Ordinateur portable : Acer Aspire 1600 (P4 2,4 GHz)
Smartphone : [COLOR=Red][U][I][SIZE=3]QTek 8100[/SIZE][/I][/U][/COLOR]
Chaussette : Produit blanc du Carrefour[/FONT]
Commentaire