Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un Qtek 2020i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat d'un Qtek 2020i

Salut à tous !

Je vais acheter via Ebay un Qtek 2020i désimlocké en Angleterre mais je suis un néophyte en PDA . Pourriez-vous me renseigner sur 2 ou 3 petites choses. Il va m'être fourni en anglais et, bien sûr, je voudrais le basculer en français. Je suppose que je dois flasher la ROM. Voici donc mes questions :

1 - Que contient exactement cette ROM : le système d'exploitation, word pocket, excel pocket, ... ?
    2 - Peut-on sauvegarder la ROM de base si jamais on a un problème et la remettre ?
    3 - Je suppose que le procédé doit se faire sans coupure d'électricité (comme un flashage BIOS) ?

Mes questions vous sembleront certainement un peu ridicules mais je débute dans l'univers PDA et Smartphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut

Pour répondre à tes questions :

1. La rom contient l'intégralité du système d'exploitation ( Windows Mobile ) et la suite office mobile ( word, excel, etc ). Mais il t'est tout à fait loisible par la suite d'y ajouter le soft supplémentaire que tu souhaites utiliser.

2. Je ne pense pas. Attention, c'est procédure est irréversible. Ceci dit, ce n'est pas vraiment difficile d'installer une nouvelle rom. La plupart du temps, les roms sont fournies avec un assistant d'installation que tu lances depuis ton PC ( bien-sûr ).

3. A partir du moment où tu fais le flashage, ton PDA doit être connecté à ton PC ( via USB ) donc il est d'office alimenté par l'électricité de ce dernier.

Un petit site communautaire où tu pourras trouver énormément d'info sur les Qtek, leurs roms, etc ...

http://www.spv-qtek.com

Bonne chance
    Dernière modification par Louis XIV, 19 décembre 2005, 09h42.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Un grand merci pour tes précieux renseignements.

Commentaire

Chargement...
      X