If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,quelqu'un a t'il les paramètres wap,mms,gprs pour un Qtek 9100,je suis chez Proximus et ils ne les ont pas.Sont-ce les mêmes qu'un autre Qtek,2020 ou 9090.Qui peut m'aider.D'avance merci.
Voici comment procéder pour Mobistar sur un Qtek 9000 ( je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le 9100 et le 9000 )
Start => Settings => Connections => Connections => Add a new modem connection
Entrer un Nom pour votre connection (Par ex. : Mobistar Connections) et ensuite sélectionner sur la meme page le type de connection ( Cellular Line GPRS, 3G)
ensuite Next => Acces Point Name ( APN )
Si vous êtes Tempo mettez : mworld.be
Si vous êtes en Abo 15Mb par mois mettez : internet.be
ensuite Next =>
Username : mobistar
Password : mobistar
ensuite Finish
Ne pas entrer de DNS de WINS ou de domaine
Cocher la case ( si ce n'était pas fait ) :Use server-assigned addresses ( Laisser le serveur vous attribuer une adresse
Pour les MMS procéder comme ceci :
Entrer dans votre messagerie et taper sur Menu en bas a droite ensuite taper dans le menu sur : MMS Configuration...
Ensuite sous l'onglet " Préférences " il y a 7 cases cochables :cochez la 1 , 3 , 5 , 6
Sous l'onglet Servers taper New et entrer les données suivantes :
Server Name : tempomms (pour les cartes tempo)
mms.be ( pour les abo )
Gateway : 212.65.63.143
Port Number : 9201
Server address : http://mmsc.mobistar.be
Connect via : Mobistar Internet ( la connection que vous avez créee plus haut )
Sending Size Limitation : 250K
WAP Version : WAP 1.2
Voici comment procéder pour Mobistar sur un Qtek 9000 ( je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le 9100 et le 9000 )
Start => Settings => Connections => Connections => Add a new modem connection
Entrer un Nom pour votre connection (Par ex. : Mobistar Connections) et ensuite sélectionner sur la meme page le type de connection ( Cellular Line GPRS, 3G)
ensuite Next => Acces Point Name ( APN )
Si vous êtes Tempo mettez : mworld.be
Si vous êtes en Abo 15Mb par mois mettez : internet.be
ensuite Next =>
Username : mobistar
Password : mobistar
ensuite Finish
Ne pas entrer de DNS de WINS ou de domaine
Cocher la case ( si ce n'était pas fait ) :Use server-assigned addresses ( Laisser le serveur vous attribuer une adresse
Pour cette partie je cree la nouvelle connection dans "mon FAI" ou dans "reseau de bureau" ? merci pour ton aide
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire