Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIM Manager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIM Manager

    question de Jmarc690 :

    Salut, bruxelles5 voila mon petit probléme j'ai un ETEN M600 et...il n'y a pas de SIM MANAGER (oubli dans la versions française ????, j'ai prevenus chez CRICEL car c'est de là qu'il vient et en effet, Jacques (si je ne me trompe) à constaté lui aussi qu'il n'y avait pas ce programmes, alors qu'il existait bien dans le M500 !!!!! je n'ai tjs pas eu de suite a cette conversations ), pense tu qu'il est possible de trouver un programme équivalent et l'installer ????, car copier les contacts un à un de la SIM vers le M600 ... de plus le faite qu'ils ne ce trouvent pas dans le tel a pour conséquance qu'il est trés difficile de retrouver un contact et que l'ont ne sais pas avoir accés a énormément d'options

    PS;si tu connais Jacques peut etre lui demander si il à eu des news de chez ETEN ...

    Merci, Jmarc

    Reponse :

    Essaie ce CAB

    Et reviens nous dire si ca fonctionne. Si ok je ferai un email a Jacques

    PS: si j'ai poste ici meme ta question c'est que c'est de l'aide en ligne pour ceux qui comme toi on un jour eu ce probleme.

    A+
    Dernière modification par bruxelles5, 20 décembre 2005, 18h57.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    expliquez-moi svp

    voila, moi aussi j'ai acheté un eten m600 et pas de sim manager! j'ai essaye ce fichier CAB mais pas moyen de le faire fonctionner!! quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire exactement svp car c'est mon premier pda et je sais deja pas trop ou placer ce fichier CAB.
    merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Salut, si ça fonctionne....mais ... Je m'explique donc le "sim manager" fonctionne mais alors qu'il affiche bien tout les contacts extrait de ma SIM (noms et num)je fait sélèctionner "tous les contacts" je les copies dans mes contact (PDA) et là quand je les affichent j'ai les numéros mais les noms des contacts est "inconnu" mais si je clic dessus là le nom est bien présent ??? pour qu'il apparaissent il faut que je mette un " ; " a la fin du nom du contact... donc me revoila à la case départ, car il faut quand même que je les repasse un à un (mais pas pour la même raison )

      PS;trouchman, pour l'installer pas difficile tu prend le ".CAB" de bruxelles5, tu le copie dans ta SD et quand tu là trouvé avec l'explorateur de fichier tu clic dessus et il va s'installer tu vas ensuite dans "programmes" et comme par magie "sim manager" et là

      Jmarc
      Dernière modification par jmarc690, 20 décembre 2005, 21h40.
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Tu n'utilises pas Outlook ?

        Sinon le mieux c'est de synchroniser tous tes contacts sous Outlook et puis de les remettre sur ton Eten M600

        Perso je n'utilise plus jamais la sim pour stocker mes contacts car je trouve ca fastidieux à gérer et surtout je n'ai pas toutes les infos que je veux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jmarc690
          Salut, si ça fonctionne....mais ... Je m'explique donc le "sim manager" fonctionne mais alors qu'il affiche bien tout les contacts extrait de ma SIM (noms et num)je fait sélèctionner "tous les contacts" je les copies dans mes contact (PDA) et là quand je les affichent j'ai les numéros mais les noms des contacts est "inconnu" mais si je clic dessus là le nom est bien présent ??? pour qu'il apparaissent il faut que je mette un " ; " a la fin du nom du contact... donc me revoila à la case départ, car il faut quand même que je les repasse un à un (mais pas pour la même raison )

          PS;trouchman, pour l'installer pas difficile tu prend le ".CAB" de bruxelles5, tu le copie dans ta SD et quand tu là trouvé avec l'explorateur de fichier tu clic dessus et il va s'installer tu vas ensuite dans "programmes" et comme par magie "sim manager" et là

          Jmarc
          \

          mince tu disais "je n'ai pas de SIM Manager" fallait t'expliquer.

          Comme le dis Switchcorp fait tout avec Outlook.
          De meme essaie meme pas de mettre prenom dans prenom et nom dans nom, colle tout dans nom
          c'est plus simple et plus propre.

          Exemble Alain Delon
          tu colles tout ca dans nom :
          Et dans afficher tu choisis comme tu le prefere Alain Delon ou Delon Alain
          et tu syncronises

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Ca peut paraitre dur dur au début de tout bien arranger, on perd peut-être 15 voir 30 minutes mais après c'est un vrai bonheur de pouvoir tout gérer sur le pc, de plugger le gsm et hop tout est à jour ! Je n'ai plus peur d'avoir de hard reset et de perdre mes contacts grâce à ça

            Commentaire


            • #7
              Salut, voila mon probléme est réglé, j'ai donc copier les contacts de ma SIM dans mon PDA (Grace au SIM MANAGER, merci bruxelles5 ) seul hic, le progamme est en anglais mais cela ne pose pas de réel problémes, de là syncro avec ActiveSync et outlook aprés j'ai du modifier les contactes dans outlook (car le sim manager copie bien les contactes mais en ouvrant les "contact"dans le PDA le nom est "inconnu" il faut cliquer dessus et là le nom apparait ) aprés modif syncro est tout est ok, donc pour conclures le Sim manager fonctionne... mais je n'ai jamais eu ce genre de problémes "inconnu" avec le sim manager de mes QTEK ou mon ASUS !!!!

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Donc pour conclure le programme SIM MANAGER existait ou pas sur ton ETEN ?

                Si ilexistait pas j'envoie le lien a Cricel si il existait je fais rien (histoire de pas passer pour un con)

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  salut, bruxelles5 non le "SIM MANAGER" n'est pas présent sur l'ETEN M600

                  PS;encore merci a toi (mais as tu une idée du fait de l'affichage des noms en "inconnu" alors qu'avec le "SIM MANAGER" du Qtek par exemple les noms s'affichent ????

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    essaie ca : http://forums.astel.be/showthread.php?t=35877
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X