Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 G sur QTEK 9000 (marche ou marche pas)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 G sur QTEK 9000 (marche ou marche pas)

J'ai un ami qui a un QTEK 9000 et donc la possibilite de faire du 3G Video Call.

Mais nous avons essaye cet apres midi moi avec le Nokia3G 6681 avec lequel j'ai deja fais des essais avec un autre Nokia 3G 6681 en video Call. Ca marchait impec

mais la avec le 9000 vers un Nokia ca fonctionne pas ??

avez vous deja fais des essais avec le Qtek 9000 et le Video Call ???

Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Bonsoir,

il y a quelques jours j'étais dans un T-Mobile shop en Allemagne et le vendeur faissait une démonstration de MDA PRO ( Qtek 9000 ).

Download en 3G et appel vidéo étaient de la partie.

Je confirme ca fonctionne ! et bien meme !

Je ne saurais te le confirmer sur le miens car je suis chez Mobistar ou la 3G est attendue pour 2090 !!!

Bien à toi
    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

merci l'ami, faudrait maintenant qu'un possesseur de Qtek 9000 de chez Proximus nous donne son avis

Alloooooooooooo !!!! il y a quelqu'un ?
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Lors de notre dernier resto VIP, nous avons effectué des appels visio entre un Qtek 9000 et un Nokia 6680, sur Proximus évidemment. Et ça fonctionnait très bien !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
          Lors de notre dernier resto VIP, nous avons effectué des appels visio entre un Qtek 9000 et un Nokia 6680, sur Proximus évidemment. Et ça fonctionnait très bien !
          mis a part la carte Proximus le coups de fil a Proximus pour activer le 3G, y a t-il d'autres reglages a faire ?

Merci
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oupssssssssss evidement que ca marchait pas Proximus avait pas active le 3G chez le pote !!!
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Qtek 9000 et proximus 3G

Je suis l'ami de bruxelles05 qui n'arrive pas à utiliser le visiophonie.
              J'ai appelé Proximus pour m'assurer de l'activation du service. On me confirme que tout est OK. Maintenant il me faudrait un correspondant pour faire le test...

D'un autre côté, j'essaie d'avoir accès au service 3G de vodafone et c'est galère.

J'en suis là:

Connexion via WAP au portail : ok ( url = vflive.proximus.be )
              Menu vodafone ok( pas d'icone live TV ou visiophonie pour le moment )

Téléchargement video: ok
              Téléchargement musique: cela génère une page blanche ou une erreur

Pour le live TV, il y a surement un hack possible mais j'ai pas encore trouvé: ( mes pistes sont d'utiliser netfront 3.3 et/ou hack registry de la valeur user agent )

Si quelqu'un a des pistes, elles sont bienvenues...

Commentaire

Essai de mettre cette User Agent dans NetFront :
                Nokia6680/2.0 (3.10.6)SymbianOS/8.0 Series20/2.6Profile/MIDP-2.0Configuration/ClDC-1.1
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Test User agent

Le test n'est pas probant.
                  J'observe juste que la presence de la string Nokia6680 provoque l'apparition de l'icone 3G mais pas de trace de live TV.

Il faudrait vraiment l'aide d'un proprio vodafone collection phone histoire d'analiser les programmes et d'analiser les requetes faites....

Autre problême: le download renvoi une sorte de xml avec un extension .dd dont le contenu est le suivant:

<media xmlns="http://www.openmobilealliance.org/xmlns/dd"><objectURI>http://musicdelivery.jamba.net/storage/send/music/ja/jamesblunt/075678375262/music_song/075678375262-1-2-40f3-1-1.dcf</objectURI><size>1087561</size><type>audio/mp4</type><type>application/vnd.oma.drm.content</type><name>Youre Beautiful</name><installNotifyURI>http://vizzavi.jamba.net/vim/pnt/tl6pea947n/notification.pin</installNotifyURI><nextURL>http://vflive.proximus.be/cae/3pi/display.do?nodeName=jamba-gototrack&pin=tl6pea947n</nextURL></media>

Quel helper application utilser pour traiter cela ?

Commentaire

Suite des investigations

Je ne suis pas parvenu à trouver le programme capable de gérer le contenu xml.
                    Ce domaine est très opaque et la documentation est assez rare.

Questions:

1.Les logiciels fourni par vodafone tournent-ils sur windows mobile 5.0 ?
                    2.Quels sont-ils ? - Logiciel de browsing - Plugins - helper applications ?

Le live tv est toujours invisible et c'est sans doute un lien caché présent dans l'interface vodafone...

Commentaire

A priori cela viendrait d'un problème de type MIME…

Essai peut-être d'installer TCPMP à cette adresse:
                      Broly
                      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

mime type

Je ne crois pas car le mime type vu dans les header n'est pas valide ( */* )

Et le type xml .dd n'est pris en charge par aucun des players suivant: real, tcpmp, packet video , Windows Media 10...

Commentaire

Hmm, après relecture du post, c'est cette valeur qui me fait tilter "application/vnd.oma.drm.content" DRM ?
                          Si les videos sont DRMisé, il va de sois qu'il faille un player capable de les lire…

Faudrait voir chez Proxy comment il vont tirer leur plan. Fort propable que le problème vienne de là.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

Proximus 3G - et Qtek9000 ou Jajar

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me faire plaisir...

J'ai un Jasjar et pris une pay & go pour essayer l'UMTS de Proximus.

J'ai cherché sur le forum des infos pour la configuration mais ca ne répond pas à mes besoins.

Quelqu'un peut il m'aider ou m'expliquer comment configurer mon jasjar à l'Umts, quels sont les sites à visiter pour la tv...

Merci

Guegaber
                            I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

Commentaire

tu as une section 3G sur le forum, il faut que tu telephone en video call a GREG et tu es ensuite inscrit a cette section, tu pourras ensuite poser les questions que tu veux et faire des essais de video call

A+
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X