Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pour connexion avec activesync par bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pour connexion avec activesync par bluetooth

Bonjour,

Qui pourrait donner un plan a suivre pour connecter un pda ou un smartphone via bluetooth ? Car mon pc le detecte le programme de la clef aussi mais pas l' activesync du pc.

Merci pour vos aides....
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

J'ai passé quelques heures la dessus ^^

En partant avec comme base un PC sous WIN XP SP2 avec patchs à jour.

1) Relier le communicant (smartphone, pda) au PC par connection filiaire.

2) Installer ActiveSync (la dernière version de préférence, téléchargeable sur le site de microsoft).

3) Créer un profil ActiveSync pour votre appareil, le synchroniser. Débrancher le cable reliant le PDA au PC.

4) brancher le module Bluetooth, l'installer.

5) Vérifier dans les options Bluetooth que le service 'Port Serie Bluetooth' Démare bien automatiquement, nécessite une connection sécurisée et à bien un numéro de port com assigné.

6) Retenir ce numéro

7) Dans les paramètres du PDA, section Bluetooth, choisir comme mode : "Détectable"

8) Détecter depuis le PC les périphériques Bluetooth, établir le couplage avec le PDA (utiliser un code de couplage à chiffres, c'est beaucoup plus simple, style 0000). Vous devrez ajouter sur le PDA le PC comme appareil bluetooth, mais ne l'utilisez pas comme périphérique mains libres.

9) Dans les paramètres de connection d'ActiveSync, permettre la connection par cable serie ou liaison infra rouge SUR LE PORT UTILISÉ COMME PORT SERIE PAR BLUETOOTH (très important).

10) Depuis le PDA, lancer Active Sync, dans son menu choisir connection bluetooth.

Ca devrait fonctionner.

Commentaire

A deux ou 3 reprises, il faut rebooter.

Commentaire

Oki vais me hater a la tache

En esperant que tu viens de sauver mes fetes.... Lol
        ++
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
        X