Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel PDA bluetooth prendre pour GPS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel PDA bluetooth prendre pour GPS ??

Bonjour, je compte bientot faire acquisition d'une antenne RBT Royaltek en bluetooth pour l'utiliser comme GPS, dans un premier temps je compte utiliser le PC portable mais surtout utiliser un PDA à l'avenir car moins encombrant.

En réflechissant je pense qu'un système avec l'antenne à part donnera de meilleurs résultats qu'un système tout en un, comme par exemple un MIO 168 ou DeltaX.

N'y connaissant strictement rien, quel seraient les modèles qui ont un bon rapport qualité/prix?
    Je n'ai besoin que de cette fonction bluetooth, le reste n'est que secondaire. Je n'ai pas besoin que le PDA soit recent/neuf, j'achete souvent en occasion.
    Aussi, si vous pensez que je me dirige vers une mauvaise voie et qu'il serait préférable de me pencher vers une système tout en un....

Merci de m'éclairer de vos lumières

si sans GSM incorpore = HP
    si avec GSM = Qtek

vois avec ton budgets et tes besoins.

1 Qtek = + - 500 euro (on trouve plus cher)
    1 HP = + - 300 euro (on trouve plus cher)

reste sur des marques connues tu trouverasd plus de support dans les forums. Si tu pars sur des marques exotiques et que tu rencontres des soucis tu vas gallerer.

HP a un tres bon support apres vente (c'est plus cher que ce qu'on trouve chez Aldi mais c'est plus sur)

crois en un vieux routier
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour le_biname,

Je suis du même avis que Bruxelles05, si tu doit acheter, ne jamais hésiter à mettre un petit peu plus, mais au moins, achéte une marque connue.

J'ai déjà eu moi aussi quelque mauvaise surprise dans le temps en achetant du matos sans marque, et je l'ai toujours payé.

Maintenant, je met cinq euro en plus, mais je prend de la marque, et je le ressent dans le service après vente ou le soutient en cas de problème.

Donc Qtek, HP, Nokia, Sony Ericksson et encore d'autres que j'oublie ;o))

@micalement
      @+ Gerinald

Commentaire

Merci pour vos conseils !

Je vais tout d'abord aller voir un peu les petites annonces, voir ce qu'il y a et a quel prix

Commentaire

idem que bruxelles5

service après vente de hp 100% nickel sur garantie , en ai déjà parler a plusieurs reprise sur astel

Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
          X