Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Mobile 5 Probleme avec Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom Mobile 5 Probleme avec Qtek 8310

    qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??

    chez moi TT se lance, les questions habituelles, puis au choix de la carte il stop puis je suis ejecte de TT

    en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque

    la solution est ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=37224

    et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    ok j'ai trouve l'erreur

    li fichier d'installation que j'avais disait "copier currentmap.dat dans storage card/my document/tomtom"

    FAUX c'etait dans main memory/my document/tomtom

    rrrrrrrrrrrrrrrr


    maintenant ca marche impec. Le pied egallement c'est qu'avec TT Mobile on peux encore utiliser la carte Belgique seule, celle avec les noms des rue en Francais.

    Et en plus ce TT Mobile, et ce Qtek 8310 est super rapide, bien plus rapide que Qtek 9100

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      avis d'utilisateur

      Salut, j’ai achète un 8310 aussi j’aimerais mettre le tt 5 dessus aussi, alors dis moi c vraiment intéressant ou pas ? L’écran est-il assez grand pour bien tout voir ? Bref j’aimerais savoir ton avis avant de me lancer dans l’histoire
      Merci ! Bye
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #4
        Ayant eu un SDA où la résolution de l'écran était bien plus petite, c'était d'une fluidité incroyable et surtout très clair. Donc sur une plus haute résolution, ça ne peut-être que mieux.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          je confirme la taille la resolution la fluidite (ne pas afficher de POI sur la carte si posible) tout est ok

          que du bonheur.

          j'attends plus que mon support Brodit
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bruxelles5
            (ne pas afficher de POI sur la carte si posible)
            Pourquoi ? Les pictorammes prennent trop de place à l'écran ou cela ralenti le Qtek ?
            (ou les deux ?)
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par OliDay5
              Pourquoi ? Les pictorammes prennent trop de place à l'écran ou cela ralenti le Qtek ?
              (ou les deux ?)
              non les pictogrammes ne prennent pas trop de places. Mais imagine un peu tu veux afficher par exemple les stations essence et tu as la carte Benelus Plus (benelux + routes d'europes) tu imagines le nombre d'icon que cela represente et que tomtom doit redessiner a chaque fois que tu bouges ??? vu qu'il y a une station d'essence tous les 500m

              autres choses, imagine encore une fois que les stations essences sont affichees sur ta cartes, et donc tu vois un icon tous les 500m afficher, et alors ?? ca fait une belle jambe de savoir qu'a 500m ou droit devant ou 1ere a gauche il y a une sation essence, vu que a l'heure ou tu passes devant ta voiture a le plein et tu en as encore pour 700km avant d'en remettre ??

              Par contre le jour ou la minute ou tu veux de l'essence tu dis a tomtom "naviguer vers ==> Station Essence ==> et la elle s'affichent et tu n'as que l'embras du choix, et elles sont classes de la plus pres a la plus loin "

              C'est pas mieux ca ??

              J'espere que tu as compris mon point de vue. Et tu peux faire aussi l'essai tu verras que la carte est plus lente avec des POI affiches en permanences.

              Idem pour les radars avec la fonction "avertir point d'interet" meme si ils sont pas affiches, tu recevras un avertissement au moment ou tu passes a 400m (si tu as chosis 400m) et la l'icon sera present le temps de l'avertissement.

              C'est pas mieux ?
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                J'ai aussi un Qtek 8310 sur lequel j'ai mis un TTM 5.21, l'applic. se lance bien, calcule l'itinéraire et tourne pendant ~3 min et puis après l'écran TT disparait comme ci l'applic se fermer tt seul, qqn a t-il ce prob ? si oui, comment y remédier ?


                Merci de votre aide.

                Commentaire


                • #9
                  desactiver les poimsg

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont déjà activé et j'ai ce prob malgré tt, une autre idée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      faux les desactiver pas les activer

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry je me suis trompé en tapant ils étaient bien DESACTIVES !

                        mais ça marche pouaaaa....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kobayashy
                          Salut,

                          J'ai aussi un Qtek 8310 sur lequel j'ai mis un TTM 5.21, l'applic. se lance bien, calcule l'itinéraire et tourne pendant ~3 min et puis après l'écran TT disparait comme ci l'applic se fermer tt seul, qqn a t-il ce prob ? si oui, comment y remédier ?


                          Merci de votre aide.
                          l'ecran disparait ? est ce que ce ne serait pas l'ecran de ton 8310 qui s'eteinds ? regarde un peu les parametres de l'ecran (enleve peut etre extinction de l'ecran i en charge) mais normallement TomTom le fait tout seul.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            tomtom

                            j ai connu pareil situation…j ai remarqué , c est vrai un peu suggéré pas Bruxelles5, que je n avais plus beaucoup de mémoire! du coup hard reset et ré install et plus de problème ! voilà je ne sais si pourra aidé
                            I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Non l'écran ne s'éteint pas, l'application se ferme toute seule et retourne vers l'ecran avec le bureau, lhorloge etc...


                              Je ne pas quoi avec ce truc !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X