Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Qtek copie à revoir sérieusement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAV Qtek copie à revoir sérieusement

Bonsoir,

Ceci est un petit coup de gueule à propos du service après vente de Qtek

Pour la petite histoire, mon Qtek 2020 est rentré en réparation sous garantie le 08/08/2005 donc chez ServiCom. Je l'ai reçu de retour le 20/12/2005; je vous épargne la peine de compter cela fait 4 mois et 12 jours.

Je trouve que ce délais est purement INADMISSIBLE pour un appareil clairement positionné haut de gamme. Nous sommes en droit d'attendre un service digne de ce nom pour un PDA de ce prix, ce qui est loin d'être le cas.

Je dois préciser que la responsabilité de ServiCom est limitée dans ce cas puisque le SWAP avait été décidé dans les 2 semaines qui suivaient la réception de l'appareil. Les responsables de ServiCom venant à bout de justification au téléphone. Je me suis décidé à téléphoner directement au Danemark pour faire part de mon mécontentement (c'est un euphémisme), un moment d'antologie je peux vous le garantir...

Tout ceci pour un banal SWAP où un restore fait apparaître l'ensemble des anciens contacts de l'ancien propriétaire, cela peut provoquer l'hilarité sur la qualité du service

Toutefois, je tiens à remercier la responsable SAV de la boutique Belgacom pour m'avoir prêté un appareil afin de patienter

Voici mon petit témoignage qui aura très certainement une suite

BAV

Alex

Ton cas n'est pas isolé si cela peut te rassurer.

Les délais de réparation chez Qtek sont connus pour être très long. A croire qu'il n'existe qu'un technicien pour toute l'Europe.

Quand au service clientèle, il est quasi inexistant. Il y a un numéro d'appel sur leur site mais personne ne répond. Tu peux aussi leurs envoyer des mails mais tu n'obtiens jamais de réponse.

Une société fantome...

Etonnant et malheureux pour de si beaux appareils.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
    X