Bonjour,
Je rencontre quelques soucis pour l'envoi et la réception d'MMS à l'aide de mon Qtek 9100. L'envoi et la réception débouche systématiquement sur un message d'erreur m'indiquant que ces messages n'ont pas pu être envoyés.
Cependant, il m'est tout à fait possible de surfer sur le Web en utilisant ma connexion GPRS. J'ai testé la chose en désactivant la réception Wifi. No problemo (déclaration du FAI correcte donc). Le problème devrait donc se trouver au niveau de la configuration du Serveur (cf. configuration MMS). Mais là, malgré la doc trouvée sur le site de Proximus pour un modèle antérieur à mon Pocket PC, je sèche.
Voici les paramètres actuels (pas d'autre options) :
Nom du serveur : Proximus
Passerelle : 10.55.14.75
Port : 8080
Adresse du Serveur : http://mmsc.proximus.be/mms
Connecter via : "Mon FAI"
Taille limite de l'envoi : 250K
Version WAP : WAP 2.0
Notons que je reçois également la notification m'invitant à télécharger le MMS.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci pour vos lumières, bien à tous.
Serge
Je rencontre quelques soucis pour l'envoi et la réception d'MMS à l'aide de mon Qtek 9100. L'envoi et la réception débouche systématiquement sur un message d'erreur m'indiquant que ces messages n'ont pas pu être envoyés.
Cependant, il m'est tout à fait possible de surfer sur le Web en utilisant ma connexion GPRS. J'ai testé la chose en désactivant la réception Wifi. No problemo (déclaration du FAI correcte donc). Le problème devrait donc se trouver au niveau de la configuration du Serveur (cf. configuration MMS). Mais là, malgré la doc trouvée sur le site de Proximus pour un modèle antérieur à mon Pocket PC, je sèche.
Voici les paramètres actuels (pas d'autre options) :
Nom du serveur : Proximus
Passerelle : 10.55.14.75
Port : 8080
Adresse du Serveur : http://mmsc.proximus.be/mms
Connecter via : "Mon FAI"
Taille limite de l'envoi : 250K
Version WAP : WAP 2.0
Notons que je reçois également la notification m'invitant à télécharger le MMS.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci pour vos lumières, bien à tous.
Serge
Commentaire