Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous tester un site sur votre PPC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous tester un site sur votre PPC ?

Bonjour,

J'ai créé une version de mon site qui "passe" correctement à travers le navigateur de mon Qtek 9100.

Je cherche quelques personnes pouvant vérifier l'affichage de ce site "light" sur leurs PPC ou PDA.

Si cela vous tente, envoyez-moi simplement un MP, je vous renverrai le lien pour ne pas poluer ce forum.

Merci d'avance.

tu ne poluera pas au contraire, tu as créé un topic pour que l'on tete un site,alors donne le car là,tu fais les choses à moitié

Commentaire

somic, toi tu tetes, nous on teste, d accord???

Commentaire

qu'est ce que tu as osé dire ??? d'abord ici c'est toi qui tette (j'ai pas dit quoi je m'abstient ....)

Commentaire

bien sur que je tete, plutot 2x qu une, demande a Greglol

Commentaire

toi et greg vous...??? soit plus explicite

Commentaire

tu comprendras quand tu seras plus grand

Commentaire

je comprends déjà moi faut pas croire
                quand on a mon âge, on connait le gros nécessaire sur le s** c'est normal cassé

Commentaire

qui parle de sexe ici???

Commentaire

TOI
                    j'ai mis des *** car ce sont des lettres indéfinies.c'est toi qui traduit comme tu le sens
                    arrête de penser mal ...

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre feu vert.

Le site répond à cette adresse : http://www.livado.be/pda/

S'il s'agit d'un PPC Windows CE ou Palm OS, il n'est pas nécessaire de saisir le sous répertoire normalement. A ce propos, existe-t'il une liste des entêtes utilisés sur ces mobiles qui me permettrait de rediriger correctement l'utilisateur en fonction de son modèle ? Car une version WAP sera également développée.

D'autre part (je suis nouveau dans cette communaut&#233, existe-t'il des sites en Belgique qui référencient les sites compatibles PPC ?

Merci d'avance pour votre aide, bien à vous,

Serge

Commentaire

Faute de traduction

A la page http://www.livado.be/pda/about.cfm?lg=fr :

On y lit : "Terug"

Commentaire

Conclusion: si je mets pas le /pda, il me redirige vers la version web sur mon p910i;

En mettant bien le /pda, ca passe nickel, et ca marche très très bien;

joli site en tous cas, bonne continuation ;-)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour votre collaboration et vos encouragements. Je termine la (courte) doc sur la WML et je passe à la version WAP.

Merci encore. Bien amicalement.

Commentaire

Bonjour,

Voici la version WAP développée à l'aveugle :

http://www.livado.be/wap/menu.wml

Malheureusement, je n'ais pas de quoi tester cette version en dehors du navigateur OPERA. Ce dernier étant capable de lire du WML.

Globalement, je me demande si au lieu de "lister" les rubriques, je ne ferais pas mieux d'utiliser un menu déroulant comme celui utilisé pour le choix des catégories sur la page d'accueil. Sur le browser cela fonctionne bien évidemment mais sur un mobile, est-ce vraiment pratique ?

Si l'un d'entre vous possèderait l'adresse d'un émulateur sur le Web (fidèle à un GSM) dans ses favoris, je suis preneur !

Et si d'aventures vous pouvez tester "la chose", c'est avec plaisir que je recueillerai vos commentaires.

Bien cordialement,

Serge
                              Dernière modification par srappaille, 14 janvier 2006, 19h54.

Commentaire

Chargement...
                              X