Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek S 110] Synchronisation avec deux PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek S 110] Synchronisation avec deux PC

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci de taille avec mon Qtek S 110 et deux PC, concernant la synchronisation.

A mon boulot, je synchronise parfaitement, j'ai un dossier Pocket_PC qui se place bien, quand je rentre chez moi, je fait la même chose, et idem, dossier Pocket_PC1 se met aussi en place.

Par contre, la ou ça se gâte, c'est le lendemain, quand je me synchronise de nouveau avec mon PC du boulot, car là il me crée un autre dossier Pocket_PC, mais estampiller 2, et il veut rien savoir du 1, rentrer le soir chez moi, il me fait la même chose.

De retour au boulot ce matin, il me crée cette fois un dossier n°3, mais pas moyen de synchroniser correctement et faire mes mises à jours convenablement.

C'est quoi cet embrouille

@micalement
    @+ Gerinald

Qui peut me dire comment faire pour faire de belle synchro sous deux PC

@micalement
    @+ Gerinald

Commentaire

au depart quand tu as juste installe sur ton PC 1 ActiveSync il t'a pose la question "syncro avec un PC" la tu as dis OK

Puis au boulot a la 1ere syncro juste apres l'installation, il t'a demande syncro avec 1PC ? il faut repondre "2 pc" (c'est la limite avec ActiveSync 2 PC)

sinon enleve les partnership dans activesync des deux cotes et refait comme si c'etait une nouveau Pocket PC que tu viens juste d'acheter.

Je fais ca aussi a la maison et au travail, et au debut surtout il cree des doublons (mais pas toujours) il faut 2 syncro maison + 2 syncro boulot pour avoir tout a 100% OK

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles05,

Je te remercie de ton intervention, que je vait appliquer

Je tiendrai au courant durant la semaine, histoire de voir sur deux trois jours si ça marche bien.

@micalement
        @+ Gerinald

Commentaire

Chargement...
        X