Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 et volume du son du micro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 9100 et volume du son du micro

J'ai un gros probléme depuis que j'ai mon Qtek 9100, lorsque je telephone mon interlocuteur se plaindt de ne pas bien m'entendre ( le volume du son est trop bas ).
    Je suis retourné chez mon revendeur, il a changer la carte sim ( je suis chez Base et il a mis une Proxy ) et là le volume à l'émission du micro était normale.
    Il m'a dis que c'était un probléme dans le réseau de chez Base .
    que pensez vous de ça?

Salut, j'ai eu un 9100 aussi que j'ai gardé 15jours (et oui je suis grave...) et sur ce laps de temps jamais personnes ne c'est plaint de ne pas m'entendre !!!! (je suis BASE aussi) je suis fort septique sur l'explication que t'as donner ton revendeur

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

en position "call" (en pleine conversation telephonique, fait ca avec ton voice mail c'est gratos)

pendant que le voice mail debite son speech, monte le son avec le bouton volume UP sur le cote je crois.

Essaie ca

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        en position "call" (en pleine conversation telephonique, fait ca avec ton voice mail c'est gratos)

pendant que le voice mail debite son speech, monte le son avec le bouton volume UP sur le cote je crois.

Essaie ca

A+
        C'est bien le bouton du coté, au pire tu as la double barre son qui apparait sous l'icone son
        Perso, aucun probleme de son avec le 9100
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Je suis retourné chez mon revendeur pour qu'il me la remplace ( je ne l'ai que deouis 1 semaine) et aorés quelque discussion il me la remplacé.
          Je crois que c'était bien une panne.

Commentaire

Chargement...
          X