Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question wifi sur pda et portable & qtek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question wifi sur pda et portable & qtek

    Helloooooooooooooooooo


    je pense reprendre le transport inter d 'ici quelques semaine , je voudrai savoir comme restais en communication avec mes proche et astel

    avec un portable wifi sur la France cela marche t 'il bien , y a t 'il beaucoup de point d 'accès ?

    Ou alors le miens un qtek (s110 ou 8310) wifi ? quel abonnement et le mieux pour faire cela ?


    je voudrai recevoir mes mail , avoir msn , + internet .


    Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      salut mich, normallement dans toutes les pompes a essence d autoroutes en france et en allemagne, il y a des access points la plupart du temps gratuit

      Commentaire


      • #4
        Ok , je me doutai bien en France qu'il devais avoir cela , et ces facile d 'avoir accès au wifi , quel et la distance correct pour avoir un signal , si je suis sur un parking dans le camion sa marche ?

        Désolé ces peux être de bête question pour vous , mais pour moi cela va devenir un nouveau défi

        Merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          oui c est tout simple, tu t installes dans ta couchette et tu fais une recherche wifi (essaie d etre au plus pres du shop de la station quand meme), puis tu etablis la connection et c est parti

          en general tu as pas mal de couverture, mais vaut mieux etre au plus pret

          tu verras, ca va tout seul

          a+

          Commentaire


          • #6
            Cool , on viens de me dire +/- 300 mètres pour la réception

            maintenant faut voir s ' il faut pas payé quelques chose a la station pour ce connecté ?

            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              oui faut voir, la ou j ai eu l occasion de tester, c etait gratuit, sur l autoroute de l espagne en passant par paris (bien avant paris en venant du sud)

              Commentaire


              • #8
                Source

                Merci pour toutes tes explication

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X