Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100 et logitech bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek S100 et logitech bluetooth

Bonjour,

Mon Qtek précédent a rendu l'ame.
    J'ai acheté un nouveau Qtek S100. Je n'aie aucun problème pour la détection de mon récepteur GPS (emtac) en bluetooth. Par contre, il ne détecte aucun autre périphérique alors que j'ai également une oreillette Logitech bluetooth.
    Ce problème est-il connu?
    Je n'avais pas ce problème avec mon précédent Qtek (pas un S100)
    Merci d'avance,

Etrange,car sur mon Qtek S110 et j'imagine celui des Asteleurs ici meme, les oreillettes sont bien detectees ??

essaie de faire un essai avec une autre oreillette, celle d'un ami, d'une autre marque.

Il est tout a fait possible d'avoir GPS + oreillette, et les 2 peuvent fonctionner sans conflit.

Quand au petit icon qui s'affichait sur les qtek 2020 pour actionner les profil main libre, ici ca n'existe pas. Normallement des que tu as fais la liaison entre ton qtek s100 et ton oreillette, et que le bluetooth est actionne et l'oreillette est allumee, le qtek detecte automatiquement, et au prochain appel telephonique un peti icon sera ajoute (si il ne l'est pas avant) au dessus a cote du signal GSM

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Avec mon S110 pas de problème non plus pour l'oreillette et l'antenne GPS
      N'as tu pas oublié de remettre ton oreillette à "zéro" et de la synchroniser avec le Qtek ?

Commentaire

attention mon la mienne tu dois appuier beaucoup plus longtemps et quand elle clignotte rouge et bleu sellement a ce moment elles est détectable par mon qtek s100 il faut absolument la mettre en mode detectable .......
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Mon oreillette logiteteh est détecté sans problème, masi comme dis moyse il premier l'éteindre; puis appuyer +/- 10 secondes et là sa clignotte rouge; là l'oreillette est détectable.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci à vous
            effectivement, je ne poussais pas assez longtemps pour initialiser le mode détection de mon oreillette.

Commentaire

re

Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

Commentaire

sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal