Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement de conversation téléphonique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrement de conversation téléphonique.

http://www.mobismart.net/news/news_archive.asp#491

ca marche impec

Le système MS Smartphone depuis sa version 2002 ne propose pas en natif de système d'enregistrement téléphonique et cela pour deux raisons. La première raison est législative puisqu'il est interdit d'enregistrer une personne à son inssue, et la seconde est à cause du processeur, puisque celui qui équipe les principaux smartphones disponibles est un TI OMAP qui embarque deux cores (deux coeurs processeur) l'un en ARM7 pour la gestion de la radio et un second en ARM9 pour toute la partie applicative (permettant l'exécution du système d'explotation et des applicatifs), la principale difficulté était de mapper l'application d'enregistrement qui s'exécute sur le coeur ARM9 avec la conversation téléphonique qui est gérée par le coeur ARM7.

Néanmoins, une solution semble avoir été trouvé par la société 1800message.com puisqu'elle propose un logiciel nommé PMRecoder permettant d'enregistrer automatiquement les appels entrants ou sortants. L'interface du logiciel est assez "kitch" mais offre tout de même un panneau de paramétrage assez fourni proposant de modifier le chemin physique contenant les fichiers sonores, d'activer la compression audio afin de réduire l'espace mémoire utilisé par les enregistrements...

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Poste depuis le forum mobile (Motorola MPX220: MOT-MPx220/1.150 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

enfin. j espérais un programme ainsi.
    je vais essayer
    merci.
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

arf j'viens de voir qu'il va pas pour wm 2003
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire