Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de memoire sur qtek9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de memoire sur qtek9100

bonjour à tous.....
    depuis quelque jours j'ai un message d'erruer sur mon gsm qui me dit "espace de stockage du tel est insuffisant supprimez les elements dont vous ne vous servez....."
    voila pourtant il me semble pas avoir installe qqu chose de special dernierement...
    car j'ai une carte d'1 go et tt est sur celle ci !!!
    la seule chose ...j'au surfer pas mal ces deux derniers jours....y a t'il un rapport???
    peut etre y a t'il des fichiers temporaires a supprimer de temps a autre???
    merciiiii de votre aide
    ciaoooooooooooo

Salut, oui peut etre mais de là a presque saturer ta mémoire tel ??? regarde si tu n'as rien dans tes "documents" de lourds style MP3 photos,ect...fait aussi un reset

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bin oui, internet explorer, options ou outils et tu supprime les fichiers. Sinon, il y a Memmaid qui peut faire ça en automatique pour toi. Et qui peut aussi déplacer le fichier temporaire de IE sur ta sd. C'est payant, mais c'est efficace. ET surtout, n'oublie pas de faire un soft reset de temps en temps (un par jour c'est bien)...ça libère de la mémoire et aussi d'utiliser un gestionnaire de taches style closeall qui ferme effectivement les programmes plutôt que de les minimiser...

Commentaire

super merci a tous
        tt est en ordre
        encore mercii

Commentaire

Chargement...
        X