Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100

    Bonsoir Astel !

    Je viens d'acquérir un joli Qtek S100 qui fonctionne a merveille.

    Mais, il y a toujours un mais... Je synchronise mon Qtek au pc et aucun probleme, la

    seule chose est que j'aimerais pouvoir etre connecté a l'ordinateur a distance et donc

    pouvoir avoir acces au net dans la maison etc... Y a t'il une bonne âme pour éclairer ma

    lenterne ?


    Je vous remercie d'avence

  • #2
    carte wi-fi SD
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      va voir dans les annonces pda il en vente plusieurs si sa t interesse
      moi j en ai une et je surf dans mon lit grace a mon s100 et la carte suffit de laisser le modem allumer
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par moyse
        va voir dans les annonces pda il en vente plusieurs si sa t interesse
        moi j en ai une et je surf dans mon lit grace a mon s100 et la carte suffit de laisser le modem allumer
        Il est possible de le faire via bluetooth...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Padrino
          Il est possible de le faire via bluetooth...
          plus complique mais faisable : http://benjamin.reyntjes.com/?page_id=7

          trouve le stack BT Blue soleil c'est mieux : http://www.bluesoleil.com/index.asp
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Utilisé en BT avec la pile d'origine pendant 9 mois sur mon S100... Fonctionne super bien, mais lent par rapport au wifi de mon 9000 actuel. Et...si tu as une antenne BT, tu dois supprimer le partenariat de 'lun ou de l'autre (pc ou gps) selon que tu veux surfer ou naviguer. Le port com sortant (5) du S100 est fixe et utilisé pour les deux connections. Une fois attribué au gps, si tu vexu surfer, tu dois virer le gps pour libérer le com 5 et pouvoir le réattribuer au pc en bt. C'est un peu fastidieux à chaque fois, mais ça le fait...
            Pour avoir testé BT et wifi (et même l'IR, je suis vicieux je sais), une carte sd wifi, c'est le plus mieux du mieux... Mais... wifi, pas de synchro avec ton pc...BT oui...

            Up to you

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive
              Utilisé en BT avec la pile d'origine pendant 9 mois sur mon S100... Fonctionne super bien, mais lent par rapport au wifi de mon 9000 actuel. Et...si tu as une antenne BT, tu dois supprimer le partenariat de 'lun ou de l'autre (pc ou gps) selon que tu veux surfer ou naviguer. Le port com sortant (5) du S100 est fixe et utilisé pour les deux connections. Une fois attribué au gps, si tu vexu surfer, tu dois virer le gps pour libérer le com 5 et pouvoir le réattribuer au pc en bt. C'est un peu fastidieux à chaque fois, mais ça le fait...
              Pour avoir testé BT et wifi (et même l'IR, je suis vicieux je sais), une carte sd wifi, c'est le plus mieux du mieux... Mais... wifi, pas de synchro avec ton pc...BT oui...

              Up to you
              Merci pour toute ces précisions...mais moi je demandais via DONGLE BT...

              Commentaire


              • #8
                ma reponse c'est avec un Dongle BT
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bruxelles5
                  ma reponse c'est avec un Dongle BT
                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X