Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8310 - Proximus config

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8310 - Proximus config

Bon ben à chaque nouveau joujou on recommence....

L'un des heureux possesseurs du 8310 a-t-il réussi une config complète sur Proximus ?

J'ai repris le setup pour le 8020 mais évidement il y a qques différences...

- tout fonctionne sauf les mms, je n'arrive pas à trouver l'écran de config "avancé" où il faut rentrer le TCPIP...

J'ai tel à la hot line mais évidement ils ne connaissent pas le 8310.

Si qqun pouvait m'aider, ce serait hautement apprécié.
    Merci d'avance.
    S

Pour les paramètre avancées du MMs, ça se trouve dans "Messagerie" puis "MMS" puis "Menu" ensuite "options" ensuite "options de compte" puis "MMS" et là tu vas dans "Menu" puis "Parametre MMSC" ensuite dans tu édites le profil existant en cliquant dessus.

Ouf, on est arrivé. Microsoft a encore corsé la chose au lieu de la simplifié...
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

...

Envoyé par Broly
      Pour les paramètre avancées du MMs, ça se trouve dans "Messagerie" puis "MMS" puis "Menu" ensuite "options" ensuite "options de compte" puis "MMS" et là tu vas dans "Menu" puis "Parametre MMSC" ensuite dans tu édites le profil existant en cliquant dessus.

Ouf, on est arrivé. Microsoft a encore corsé la chose au lieu de la simplifié...
      Merci Broly, toujours là pour aider...

J'y suis finalement arrivé également, en recopiant point par point la config de mon 8020 et en essayant de m'y retrouver sur le 8310...

Comme tu dis; pourquoi faire simple quand on peut faire (encore plus) compliqué !!!

Merci de ton aide.
      S

Commentaire

Pas de quoi, n'hésites pas si tu as d'autres prob (je l'espère pas pour toi )
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Screenshots config Proximus

Qques screenshots valent mieux qu'un long discours...
          " y a qu'à" suivre la séquence.
          Bonne chance.
          S
          Dernière modification par Sigma, 13 octobre 2008, 12h24.

Commentaire

sympa les screenshots

les différents mots de passes, c'est quoi ?

Commentaire

Il y a le post de Stephane qui est intéressant pour configurer sur proximus également...

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
              X