Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK S110/9100 Car Kit d'origine AUDI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK S110/9100 Car Kit d'origine AUDI

Bonjour,

J'ai une installation kit main libre dans ma voiture, j'utilise actuellement un nokia 6100. Le socle où je clipse mon gsm est amovible, donc il y'a une piece (adaptateur) entre le gsm et le support de l'installation.

Savez vous si un tel adaptateur existe pour QTEK S110/9100 ?

J'ai vu qu'il est marqué "Cullmann" derrière d'adaptateur.
    J'ai fait une recherche, mais je ne tombe pas sur des car kits

Quelqu'un a une idée?

Merci
    Süleyman

Envoyé par suli
    Bonjour,

J'ai une installation kit main libre dans ma voiture, j'utilise actuellement un nokia 6100. Le socle où je clipse mon gsm est amovible, donc il y'a une piece (adaptateur) entre le gsm et le support de l'installation.

Savez vous si un tel adaptateur existe pour QTEK S110/9100 ?

J'ai vu qu'il est marqué "Cullmann" derrière d'adaptateur.
    J'ai fait une recherche, mais je ne tombe pas sur des car kits

Quelqu'un a une idée?

Merci
    www.brodit.com

sans percage. Adapté à chaque véhicule. 2 pieces

LE PRO CLIP (spéciale tel ou tel véhicule)
    LE HOLDER (spécial ou tel ou tel GSM ou PDA)

le tout + - 60 euro

mais y a pas mieux

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

C'est vrai que c'est pas mal comme système, mais moi j'aurai aimé utiliser l'instalation deja existante du véhicule, car il n'y a aucun fil, micro caché, et le son passe par le systeme audio de la voiture.

Je sais qu'il existe des socles, pour les différents gsm, pour l'adapter à l'installation de la voiture. Pour le moment j'ai un 6110 avec l'adaptaeur pour le fixé sur le support de l'installation, et je cherche la même chose pour s110/9100.

En faite je vais acheter un des deux qtek que si il va avec l'installation de ma voiture.

Sur le site "brodit" je n'ai pas vu l'adaptateur
      Süleyman

Commentaire

T'as demandé chez Audi directement ?
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par suli
          C'est vrai que c'est pas mal comme système, mais moi j'aurai aimé utiliser l'instalation deja existante du véhicule, car il n'y a aucun fil, micro caché, et le son passe par le systeme audio de la voiture.

cherche pas si tu veux utiliser l'install d'origine ca marchera pas. L'install a été prévue pour tel model de tel, si tu changes tu dois refaire l'install

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par OliDay5
            T'as demandé chez Audi directement ?

je vais leur demander ^^

Envoyé par bruxelles5
            cherche pas si tu veux utiliser l'install d'origine ca marchera pas. L'install a été prévue pour tel model de tel, si tu changes tu dois refaire l'install

A+
            je pense pas car on sais mettre plusieur modèle de gsm, sur la même installation, en changeant simplement le socle (adaptateur).
            Süleyman

Commentaire

Je ne trouve l'Active Holder pour mon Qtek 8310 chez Brodit.
              Bruxelles5, si tu as la référence, cela m'aiderais

Merci

Commentaire

En cherchant un peu plus, j'ai trouvé :975041 Active Holder, Tilt Swivel.
                Ils ont classé le 8310 ds les PDA

@+

Commentaire

Chargement...
                X