Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi pc vers qtek 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wifi pc vers qtek 9100

Hellooooooooooooo

Donc comme vous le savait j 'ai acheté un qtek 9100 wifi , mais sur mon pc j'ai rien en wifi , donc voici ma question que me faut t il au niveau pc ?

Une carte pci wifi ?
    ou un d'onglet usb wifi ?

après j'ai besoin de configurai quelque chose ou tous sera automatique , car j 'a essayé dans mon village et je trouve rien qui ce connecte a du wifi

Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Pour commencer un dongle wifi sur port usb suffit amplement...
    Par contre si tes murs sont trop "blindés" de métal, une carte PCI te permettra de mettre une antenne plus puissante (dbi).
    Les deux se configurent comme une carte réseau.
    Et si tu est en XP, tu pourra relativement facilement partager ta connexion internet de celui-ci.
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Ok merci bien

Vu le prix d 'une carte pci ou d 'un dongle , il y en a déjà a +/- 30 euro de carte pci , maintenant reste a voir ci elle sont valable ?

Commentaire

Je pense que pour plus de facilité tu devrais acheter un routeur ou access point Wifi et un carte réseau wifi.

Avec juste un dongle (clé usb) wifi ca fera la même chose qu'un dongle bluetooth donc pas trop d'interêt...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Ok merci

Mais plus chére ton option ? juste pour moi testé le wifi du qtek 9100

Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
            Ok merci

Mich'
            Ben oui c'est plus cher mais un dongle wifi ca sera galère pour que la connection se fasse...

Tu devras forcer les adresses IP créer un réseau ad hoc bref pfffff....
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Apakoh vend un router ici, c'est du bon matos et ce sera bien plus facile pour toi de configurer tes appareils avec ce genre de matos... plutôt qu'avec un dongle où, comme le signale Dancarlefe1, tu vas galérer

Tu verras, le 9100 est très agréable à utiliser en WiFi

Commentaire

Bruxelles5 >>>> le problème je suis chez brutelé , il font un modules pour ajouté sur leurs modem a 75 euro

Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                  Ok merci

Mich'
                  Micmusic fait comme moi achete le Modem Philips ADSL + Routeur Wi-Fi de Belgacom

je l'ai payé 50€ mais apparement il a encore baisser il doit être a 35€ (vois dans les boutiques Belgacom)
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                  X