Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage "intégral" du calendrier sur Qtek s110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• affichage "intégral" du calendrier sur Qtek s110

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Qtek S110 et tout ceci est nouveau pour moi... je rencontre quelques petit problèmes : je n'arrive toujours pas à afficher mes RDV du calendrier des 2 ou 3 jours à venir sur mon bureau ? suis je complétement stupide (attention aux réponses.. ) ou est ce que cette fonctionnalité n'est pas activable ?

Merci d'avance...

Envoyé par Sunshine
    Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Qtek S110 et tout ceci est nouveau pour moi... je rencontre quelques petit problèmes : je n'arrive toujours pas à afficher mes RDV du calendrier des 2 ou 3 jours à venir sur mon bureau ? suis je complétement stupide (attention aux réponses.. ) ou est ce que cette fonctionnalité n'est pas activable ?

Merci d'avance...
    C'est une colle car depuis longtemps je n'utilise plus l'agenda de base mais plutot pocket informant.
    Et puis pour le plugin bureau, j'utilise SPB Diary, tu as aussi PocketBreeze qui fait ca.
    Ah, ca me revient je ne crois pas que c'est possible de base et qu'il faut d'office un plugin ... genre tagenda (???)
    Un petit tour sur pocketpcfreeware.com devrait t'aider avec une recherche agenda.

Tagenda, si mes ouvenirs sont bons ... Bon j'ai fait la recherche pour toi, il y en a un paquet
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Merci Steph@ne, je vais potasser tranquille... d'ailleurs avec PocketBreeze ou autre chose, il me semble que je vais aussi pouvoir mettre des icones de raccourci sur le bureau non ?

Et puis, après avoir rentré manuellement mes 212 contacts, comment faire une sauvegarde "facile" vers un logiciel sur mon PC ? histoire que j'évite de tout recommencer si ça plante !!!

Désolé, questions certainement encore stupide mais dans 6 mois j'y verrai certainement plus clair...

Merci

Commentaire

Bhein si tu installes Outlook, tes contacts, rendez-vous, notes, tâches seront synchronisées grâce à ActiveSync...
        En tout cas l'outils par excellence pour gérer tes Rdv et contacts, c'est Pocket Informant...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
        X