Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Dell X51v

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis Dell X51v

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des possesseurs de Dell X51v qui pourraient me donner leur avis sur cette machine. Content, pas content, si il y a des problemes avec les logiciels de navigation comme TomTom, enfin bref ce que vous pensez de cette machine.

Merci

Bonjour,

J'en ai un et j'en suis assez satisfait.
    Il paraît qu'il est plus lent qu'un x50v avec win2003, mais comme c'est mon premier pda sous windows, je ne peux pas comparer.

La résolution est vraiment excellente mais l'autonomie un peu faiblarde en cas d'application gourmande.
    Je pense donc qu'en utilisation gps, une source d'alimentation extérieure s'impose.
    Le haut parleur est lui aussi assez faiblard et je ne suis pas sûr que l'on puisse entendre intelligemment en voiture, sur l'autorout bxl-liège, avec un fond de radio

Je n'ai pas de gps et ne peux donc pas me prononcer.
    Tout ce que je sais c'est que viamichelin tourne dessus, mais qu'il plante quand on veut naviguer en rejoignant un contact.
    Par contre en sélectionnant manuellement les adresses, il calcule bien l'itinéraire.

Commentaire

Salut,

j'ai recu mon x51v il y'a deux semaines et jusqu'à présent j'en suis très satisfait. En comparaison avec tout ce que j'ai pu avoir en mains avant son achat, il a une très bonne fintion, l'écran vga est superbe et les performances restent très respectables malgré la présence de Windows Mobile 5. Comme le dit bien xhala_debru, le point négatif majeur est la batterie (chargeur voiture réellement nécessaire) maintenant je pense qu'on se retrouve un peu comme dans les gsm, il y'a de plus en plus de technologies à supporter, fatalement... Concernant la navigation, j'ai eu beaucoup de soucis à installer TomTom5 au début mais finalement j'y suis arrivé avec le dernière version 5.21 et cela fonctionne du tonerre avec une antenne bluetooth Royaltek RBT-2010 SiRF Star III (je te conseille à 200% ce modèle). J'ai retourné tout le net (enfin presque) afin de trouver un modèle bon rapport qualité/options/prix et je pense que le x51v fait office d'exemple. N'hésites pas si tu as d'autres questions

@+

Commentaire

Chargement...
      X