Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Agenda pour Qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Agenda pour Qtek

Je cherche a changer l'agenda d'origne d'un Qtek (S100), Que me conseillez vous?
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Alors là, aucune hésitation c'est pocket informant ou bien encore agenda fusion.
    C'est une pure question de gout ;-)
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
      Alors là, aucune hésitation c'est pocket informant ou bien encore agenda fusion.
      C'est une pure question de gout ;-)
      merci pour ta réponse rapide, tu utilises le quel toi?
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Etienne001
        merci pour ta réponse rapide, tu utilises le quel toi?
        Pocket Informant depuis 2 ans après avoir utilisé agenda fusion durant 1 an

Commentaire

par contre si tu cherches une visualisation ou une creation rapide de rdvs sur ton ecran d'accueil

je te conseil SPB diary...

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/diary/?en
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

...ou Pocket Breeze...

Commentaire

Je confirme, Pocket Informant, d'un point de vue professionel, c'est le top...
              Par contre si tu n'as pas un besoin quasi vital de ton agenda pour le boulot les alternatives comme pocket breeze sont déjà pas mal...
              Car Pocket Informant croule sous les options de configuration (de nouvelles qui arrivent très régulièrement car le soft est souvent mis à jour).
              Il faut passer du temps avant que l'aie vraiment à ton goût...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                Pocket Informant,
                Il faut passer du temps avant que l'aie vraiment à ton goût...
                Heureusement, tu sais sauver tes paramètres ... et sans me vouloir insistant, c'est à mon sens le seul vrai agenda complet.

Tu l'accompagnes d'un plugin du genre spb diary ou pocketbreeeze et tu as la total

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                  Heureusement, tu sais sauver tes paramètres ... et sans me vouloir insistant, c'est à mon sens le seul vrai agenda complet.

Tu l'accompagnes d'un plugin du genre spb diary ou pocketbreeeze et tu as la total
                  Tout a fait d'accord avec toi Thierry !
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

pour moi c'est pocketbreeze + tous les plugin qui vont avec pocketweather..........

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Question

Y a t il un qu'on sais egalement installer sur ordi et faire synchroniser avec le qtek dans les deux sens?

Commentaire

Envoyé par Etienne001
                        Y a t il un qu'on sais egalement installer sur ordi et faire synchroniser avec le qtek dans les deux sens?
                        sorry, je comprends pas bien ce que tu demandes....de manière générale peu importe ce que tu utilises comme software pour gerer ou visionner ton calendar ou tes contacts....c''est activesync qui synchronise ton pc et ton pocket pc dans les 2 sens...
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                          sorry, je comprends pas bien ce que tu demandes....de manière générale peu importe ce que tu utilises comme software pour gerer ou visionner ton calendar ou tes contacts....c''est activesync qui synchronise ton pc et ton pocket pc dans les 2 sens...
                          oui j'ai peu etre pas bien explique, je pensai qu'il faillai le meme programme sur le pc pour pouvoir encoder certaine rendez vous via le pc pou ensuite les synchronise avec le pda, et inversement cela n'est pas naicessaire?

Commentaire

Peu importe le logiciel utilisé, les bases de données ou pim (rdv, contacts, taches, notes, ...) sont gérées par l'OS.
                            Le logiciel de fond, c'est sous windows Outlook pour pc et pocket outlook sur le pda. Sur le pda, tu peux ajouter un logiciel style Pocket Informant, Agenda Fusion pour gérer les pim en lieu et place de pocket outlook ou breeze ou spb diary pour les afficher et les gérer sur la page d'acceuil du pda. Du moment que tu as, pour faire simple, pocket outlook sur le pda (c'est de base) et outllok sur pc, tu peux ajouter n'importe quel logiciel d'un côté ou de l'autre pour gérer les pims...puisque ce sont les mêmes, communs à tous les logiciels...

Commentaire

Chargement...
                            X