Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Qtek8310] problème de config…. Au secours :’(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Qtek8310] problème de config…. Au secours :’(

Bonjour tout le monde, j’ai mon gsm depuis 3-4 semaines acheter sur astel.be , je suis vraiment très content de mon phone, mais alors pardon mais pour le configurer je deviens complètement fou , j’ai besoin d’un petit coup de main…
    J’ai été voir a gauche et a droite et il me semble que la configuration du gprs et mms sur ce genre de smartphone est assez chaud
    J’aimerais savoir si qq a deja configurer son phone chez mobistar (comme moi ), si il n’a pas eu de problème et surtout comment il a fait
    Je n’arrive a rien, je ne suis mm pas sur des procédure a réaliser, si par exemple il faut le gprs pour configurer le mms
    Enfin voila, je dépens de vous entièrement je remercie déjà les plus courageux pour leurs soutiens…
    Bien à vous
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

mobistar sur le 8310

je suis comme toi j ai un qteck mais pas moyen de configurer gprs et orange word alors que j ai un abo complet internet et tel
    si tu as une piste mci de faire suivre
    jj
    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

Chargement...
    X