If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
1- Fais le pairage de ton antenne via le menu Bluetooth.
N'oublie pas le Message COM PORT la tu dois mettre une croix dans la case.
Si pas de proposition de COM Port alors c'est pas normal.
Enleve l'antenne puis refait le pairage
Va voir dans les settings Bluetooth apres le pairage et regarde dans COM PORT pour voir que ton GPS est bien la, et il te donnera meme le COM PORT Actuel. (com port 6 dans l'exemple)
2- Installe TomTom sur la Carte SD.
Demarre TomTom
puis normallement a ce moment la l'ecran suivant est le choix du COM PORT
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
j ai essayé et au dernier stade quand tu es dans 'configurer un autre gps 'je n arrive jamais au com port pour le reste tout est identique a ton explication je me pose la question comme cette antenne etait configurée sur le port 8 avec mon ipaq il faudrait peut etre faire un chgt de port avec l ipaq et ensuite mettre comport 6?
apres avoir fait un reset j ai perdu l emplacement ou il fallait mettre current map.dat si tu pouvais m eclairer..
en attendant je poursuit mes essais
un grand merci pour tes infos qui serviront a d autres ...
j ai essayé et au dernier stade quand tu es dans 'configurer un autre gps 'je n arrive jamais au com port pour le reste tout est identique a ton explication je me pose la question comme cette antenne etait configurée sur le port 8 avec mon ipaq il faudrait peut etre faire un chgt de port avec l ipaq et ensuite mettre comport 6?
apres avoir fait un reset j ai perdu l emplacement ou il fallait mettre current map.dat si tu pouvais m eclairer..
en attendant je poursuit mes essais
un grand merci pour tes infos qui serviront a d autres ...
jj
currentmap.dat est a mettre dans \My Document\TomTom\
sur le 8310 (pas sur la carte)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Bonjour, j'aimerais savoir si qq peux me dire qu'elle est la derniere version de la map benelux pour le tomtom 5.2, perso j'ai une version v390 qu'y etait avec la 5.0
Merci de me repondre
SchounE
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
A ma connaissance, la derniere version de Benelux est la v605 et pour Benelux+ la v634... Preferez la v605 car la v634 est un peu plus lourde, BLX+ oblige...
A ma connaissance, la derniere version de Benelux est la v605 et pour Benelux+ la v634... Preferez la v605 car la v634 est un peu plus lourde, BLX+ oblige...
les dernieres Cartes sont V632 (tous pays confondus)
Fichiers attachés
Dernière modification par bruxelles5, 07 mai 2006, 13h46.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire