Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question 9100

Salut a tous

je viens d avoir mon qtek 9100 j ai 4 petite questions : 1sais t on toujours aloué la mémoire comme le s100 (avec la barre)
    2 pourquoi dans mémoire ai je seulement dans :stockage 47mg et dans programme 44mg
    3 quand je vais dans exploreur dans active sync pas moyen de trouver le répertoir WINDOWS
    4 si la baterie est vide pert il toute c est données (comme les ancien S100 S110 ...)

merci à tous
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

pour le point 4: pas de perte de données

Commentaire

hellooooooooooo

point1) je pense pas (a confirmer car j'ai eux le 9100 - de 8 jours)
      point3) il faut activer sur ton pc les fichier caché pour voir le fichier windows sur le 9100

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Les apports techniques

Au-delà des améliorations concernant l’interface, la compatibilité et la synergie avec les ordinateurs, Windows Mobile 5 apporte également son lot de nouveautés concernant la gestion du téléphone ou du PDA « Phone Edition ». On relève tout d’abord la gestion de la mémoire persistante. Jusque maintenant les assistants numériques utilisaient un type de mémoire qui perd son contenu si une décharge complète de la batterie venait à survenir. L’arrivée de Windows Mobile 5 permet enfin de s’affranchir de ce défaut majeur. Il permet en effet d’avoir une meilleure sécurisation des données qui ne sont désormais plus soumises à l’état de charge de la batterie. Fini donc l’angoisse de perdre tout son carnet de contact lors d’une panne de batterie ! D’autant que l’arrivée de la mémoire persistante améliore l’autonomie des appareils mobile car la mémoire n’a plus besoin d’être alimentée en continu pour garder son contenu.

Autrement dit plus de barre ou tu choisis d'allouer de la memoire ic ou la.

Un peu plus lent, mais tellement efficace lors ce que la batterie est a 0% on ne perd rien.

Donc des + et des -

Je vois plus windows ? Normal maintennant c'est un repertoire cache, dans les settings de ton explorateur de fichier demande l'affichage des dossier caches. Et tu verras Windows

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à vous tous d avoir éclairer ma ptite lanterne
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Bon amusement avec ce super phone
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Chargement...
            X