Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Broblème de suppression SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Broblème de suppression SMS

Bonjour à tous,

Dans la "Messagerie", sous le compte SMS, j'ai supprimé d'un coup la totalité des mes SMS.

Certain de ceux-ci sont resté dans ma boîte de réception.
    Je peux les lire, mais impossible de les ouvrir ou de les supprimer définitivement...

Idem pour "Elements supprimés"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou une solution...?
    Reset/reboot ne fonctionne pas

Bien à vous,
    Michael

quelque fois la solution reste encore le HARD RESET (tout effacer sur le PDA)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Super...

Pas d'autre solutions...?Comme aller effacer des fichiers SMS sous un répertoire quelconque...?

Merci quand même.
      Michael

Commentaire

Bah, si tu disais sur quellle machine tu as le soucis, on pourrait peut-être te proposer une solution adaptée autre que le hr...

Tu peux essayer de faire le nettoyage avec Jeyo Mobile. Tu peux aussi installer un logiciel de backup style SPB Backup ou Sprite. Tu fais un backup de tout ton pda sauf du compte sms (c'est faisable et prévu sur ces deux logiciels). Tu backupes, tu hr et ensuite, tu restaures ton pda et tu auras un compte sms blanc comme neige...

Tu peux aussi essayer un logiciel style sktools ou similaire qui permet de voir les databases système et essayer de virer celle des sms ou de la mettre à blanc.
        Dernière modification par Bonisalive, 27 février 2006, 11h24.

Commentaire

Dans un cas comme celui ci c'est la base de donnees SMS qui est corompue. Donc mis a part le Hard Reset ou le backup sauf SMS, sauf base donnee SMS puis hard reset + restore

Sinon je ne vois pas d'autres solutions.

A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il mes emble qu'avec un bon explorateur de type "reco explorer" tu peux supprimer les emails et sms se trouvant dans le pda

Le hic, c'est que ca me semble hasardeux vu que le sms est repris avec des letres et chifres de type 12XLFR-125GSFHJ-etc etc

Je me souvieux avoir fait cela dansz un lointain passé, mais je pense que fouillant ton pda tu verras assez vite le dossier dans lequel cela se trouve

Dès que j'ai l'occaz, je regarderai de mon coté sinon un petit hard reset comme dit plus haut me semble tout indiqué
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Bonjour,

Je vous remercie pour ces différents conseils.
              Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de venir sur le forum d'ou ma réponse tardive.

Je vais essayer les différentes méthodes.

Un grand merci en tout les cas.

Bien à vous,
              Michael

Commentaire

Chargement...
              X