Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probl activsync

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probl activsync

je n ai rien trouvé sur le forum donc je posse une petite question a chaque fois que je connect mon pocket (qtek9100) au pc il met un temps fou puis me dit "la connexion avec microsoft exchange n est pas disponible,outlook doit etre en ligne ou connecter pour effectué cette action " OK et la il me demande: serveur microsoft exchange ???? et le nom de ma boite au lettre ????? désolé mais jamais eu sa avec le s100 que je viens de quitter alors je suis un peu perdu
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Bin, tu as as 4.1?
    C'est tout simplement que tu as défini sur ton pda ou sur as pc une connection à un serveur exchange...qu'il ne trouve pas. Tu utilises cette focntionnalité? Va vérifier sur ton pda, tu lances AS et tu verras tous les liens créés avec pc et serveurs. Tu vires celui qui t'embête et qui est là par accident.

Commentaire

Merci sa fonctionne

mais si je voulais recevoir mais mail sur outlook et les syncronisé evac le pocket c est possible ????
      Iphone 4 16G
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Avec outlook oui, il suffit de lui cocher l'option.
        Tu as 2 manières de synchroniser tes mails sans utiliser de serveur pop/smtp. La première, c'est tout simplement de connecter ton 9100 à un pc (via activesync) qui tourne outlook (pas express). Le pc se charge de charger les mails sur les serveurs pop/smtp de tes fai et le pocket synchronise avec outlook. Ca veut donc dire que si tu veux envoyer et recevoir des mails via ce système, tu dois connecter ton pda au pc. La deuxième, c'est d'utiliser un serveur exchange. Là, tu te connectes au serveur via internet (wifi, gprs, pc) et hop, comme sur le système avec pc mais sans l'intermédiaire... Directement sur le serveur. Voilà la différence en très très résumé...

Commentaire

j ai essayer mais pas moyen merci quand meme
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

tu peux telecharger tes mails Hotmail depuis ton Pocket PC soit en GPRS soit avec le cable et ta connection internet.

Mais pas avec l'outil de syncronisation ActiveSync.

La tu ne peux syncroniser que tes Emails Outlook 2002 et +

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j ai aussi des probleme quand je veux syncro simplement j ai déjà désintaller 2x activ mais rien "recherche de modification" pendant plusieurs minute puis plus rien
              Iphone 4 16G
              I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
              X