Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afficher l'état majuscule du clavier... sur QTEK 9000 et 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Afficher l'état majuscule du clavier... sur QTEK 9000 et 9100

Les PDAPhone QTEK 9100 et 9000 disposent d'un clavier physique avec tout comme les claviers PC mais ne dispose pas d'indicateur de type MAJUSCULE ou de FONCTION. En bref, il n'y a aucun de moyen de visualiser le mode du clavier sans presser sur une touche et avoir le surprise...

Un membre du site GpsPasSion a trouvé une modification de registre permettant d'indiquer par le système si les majuscules sont actives avec l'affichage d'un petit C (pour caps lock) et l'affichage d'un gros point blanc quand le clavier est en mode fonction.

Pour l'installer, il suffit simplement de copier le fichier cab mis au point par mobismart et de l'éxécuter le pdaphone
    Dernière modification par Steph@ne, 28 février 2006, 11h07.
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

merci de l'info
    dans le meme genre, moi j'ai un probleme avec mon S100, je ne sais pas comment ecrire les "@"
    sur le clavier visuel je clique sur ctl+maj je vois le bouton "@" mais quand je clique ca m'affiche un carré blanc :/

Commentaire

c est ce qui s appel tomber a pic je voulais justement possé la question car c était pas évident de savoir MERCI beaucoup Steph@ne sa marche nickel

Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse
        c est ce qui s appel tomber a pic je voulais justement possé la question car c était pas évident de savoir MERCI beaucoup Steph@ne sa marche nickel

Avec plaisir ... en plus encore quand ca peut aider

Commentaire

En voici d'autres, hors sujet, mais vous trouverez aussi ce tips caps lock dans la série...

http://www.spv-qtek.com/index.php?mo...age&id_page=49

Par contre, soit je suis bouché, soit je deviens sénile mais sur le 9000, ça le fait pas. Steph@ane, tu pourrais me confirmer l'hospice ou me rassurer?

Pour le S100, tu as modifié la font par défaut? Tu as essayé en reconnaissance de blocs : un point pour activer les symboles, ensuite un cercle 360° en partant de midi, sens anti-horlogique?
          Dernière modification par Bonisalive, 28 février 2006, 13h31.

Commentaire

Envoyé par cluigimag
            merci de l'info
            dans le meme genre, moi j'ai un probleme avec mon S100, je ne sais pas comment ecrire les "@"
            sur le clavier visuel je clique sur ctl+maj je vois le bouton "@" mais quand je clique ca m'affiche un carré blanc :/
            essaie de mettre dans setting / input (clavier) les Small Keys.

Car chez moi ca fonctionne (mais bon mon clavier est Anglais, la Rom Aussi )
            Fichiers attachés
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chez moi ca fonctionne parfaitement sur QTEK 9100 FR, il suffit de faire un petit soft reset comme pour toutes les modifications de registres. Idem sur le 9000

Tu nous tient au courant?

Commentaire

Tu parles de quoi Steph@ne? De l'indication caps lock? Ca fonctionne sur ton 9000?

Commentaire

Je n'ai pas de 9000 mais bien un 9100 et ca fonctionne bien apres un soft reset.
                  Et je l'ai déjà vu sur 9000 aussi. Il suffit d'installer le cab uis soft reset et d'essayer.
                  Chez moi ca marche, et chez toi?

Commentaire

ok je vais essayer vos astuces pour le S100, je n'ai pas changé la font

Commentaire

l'astuce de bruxelles5 fonctionne super, j'ai coché "small keys" en anglais moi j'ai en Français et maintenant tout est ok, encore merci

Commentaire

he he
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Modif du registre manuelle ou avec le cab (qui ne fait que ça en fait), rien à faire, nada sur le 9000...

Commentaire

Chargement...
                          X